Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Vous recherchez un local ? Vous vendez du matériel ? Vous êtes une cliente à la recherche d'une pose d'ongles ou d'extensions ?
Discussion sur je vends : paillettes, flitters, nail art, etc ... dans la rubrique Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique), dans la catégorie Petites annonces; Bonjour ! Je viens de ranger mon trolley et je m'apperçois qu'il y a plein de choses que je n'utilise ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: cdb5d02ac
|
|
|
Bonjour !
Je viens de ranger mon trolley et je m'apperçois qu'il y a plein de choses que je n'utilise pas. Je vends :
Les couleurs des vernis nail art pen and brush : rouge - orange - fushia - rose - jaune - blanc - ambre - bleu ciel - bleu - violet Les couleurs des flitters sont : argent - cuivré - violet - bleu turquoise - noir Les couleurs des paillettes sont : doré - doré plus foncé - beige - orangé - rose pale - fushia - rose/rouge - rouge - rouge foncé - argent - gris argenté - noir Les frais de port varient en fonction du nombre d'achats, envoie par la poste en France ou Belgique Mode de paiement : espèces ou chèque Petits prix, faites vous plaisir !!! ![]() |
|
|
|
IP: 21fa58961
|
|
bonne vente miss
|
|
|
|
|
IP: ae4eb7922
|
|
|
Bonne vente
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
up up up !!!
personne d'intéressée ?? |
|
|
|
IP: 5e06b38b9
|
|
si moi je veux le lot de liner, tu me les mets de côté?
|
|
|
|
|
|
|
et le doigt aussi!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je viendrais les chercher mais ce week end pas le temps, tu me les mets de côté, je passerai en début de semaine, laisse moi ton adresse en MP, le soir tu termines à quelle heure?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
je suis en congé cette semaine donc aucun soucis ![]() je t'envoie un mp tout à l'heure biz |
|
|