|
|
||||||||
Vous recherchez un local ? Vous vendez du matériel ? Vous êtes une cliente à la recherche d'une pose d'ongles ou d'extensions ?
Discussion sur cherche stickers dentelle dans la rubrique Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique), dans la catégorie Petites annonces; tout est ds le titre les filles...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
je crois que butterfly en a sur son site
|
|
|
|
|
|
|
Merci J Vais Voir
|
|
|
|
|
|
|
j'ai des dentelles french
|
|
|
|
|
|
|
je vais te scanner le catalogue de mon fournisseur et tu me diras si qqch t'intéresse, je commanderai la prochaine fois
|
|
|
|
|
|
|
Merci Vero
J SUIS CONNECTEE SUR MSN |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 67
|
sur artisanails.com tu peux en trouver
|
|
|
|
|
|
moi g de la dentelle mais tu le sais deja ......lol
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche gel finition super brillant | lange | Produits et matériel | 40 | 11.05.2009 23:01 |
| (Appareil ozone) Cherche | laureanne | Produits et matériel | 7 | 13.11.2008 13:24 |
| cherche avis pour creation de micro entreprise | lamissdu31 | Choix du statut d'entreprise | 9 | 03.10.2007 10:59 |
| Je cherche Claire ...!! | Steph | Info importantes sur la profession | 38 | 22.11.2006 20:21 |
| je cherche en belgique | mallaury1999 | Formations Manucure-Ongle-Soin des mains | 13 | 20.08.2006 20:20 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:03.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646