Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Vous recherchez un local ? Vous vendez du matériel ? Vous êtes une cliente à la recherche d'une pose d'ongles ou d'extensions ?
Discussion sur Cherche Aspirateur poussière dans la rubrique Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique), dans la catégorie Petites annonces; Coucou, je cherche un aspirateur de table à p'tit prix, si l'un(e) d'entre vous en vend un faites moi signe... ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: b1842bf64
|
|
Coucou,
je cherche un aspirateur de table à p'tit prix, si l'un(e) d'entre vous en vend un faites moi signe... Bises ![]() |
|
|
|
|
IP: be7ee25a7
|
|
Ebay?
|
|
|
|
|
|
|
Oui merci Vero j'ai vu mais je me disais que si je pouvais le racheter à l'une d'entre nous, d'une au niveau livraison ça irait plus vite et peut être que ça peut arranger quelqu'un qui a besoin...
Voilou, j'attends quelques jours et je passe commande si je n'ai pas de propos... ![]() |
|
|
|
|
IP: dabe137fd
|
|
|
J'ai payer le mien 30 euro frais d'envoi compris sur ebay Etas unis
|
|
|
|
|
|
Sandy tu as un lien stp???
Au fait ilfaut que je te dise, j'adore ton avatar!!! ![]() |
|
|
|
|
IP: 708eb20e3
|
|
Région ou ville: frejus
Produits: american nails , ongles 24
|
tu en pas a pas pour longtemps a le recevoir sur ebay
|
|
|
|
IP: d3f890fb7
|
|
Région ou ville: Liège
|
voici ou j ai acheté le mien... pour 24 € frais de port compris, avec 3 sacs
payé paypal, et reçu une semaine après. eBay be 220V NAIL ART DUST SUCTION COLLECTOR w 2 BAG Acrylic objet 180239158278 Fin 10-Mai-08 14 45 00 CEST |
|
|
|
IP: dabe137fd
|
|
|
|
Citation:
![]() Voila le lien : aspirateur Reçu en 1 semaine ! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Merci sandy ![]() |
||
|
|
|
IP: 8e80e046e
|
|
Région ou ville: lyon
|
moi j'ai été deçu je ne m'en sert plus car la poussière sortait de partout, mais bon moi c'était made in china pas usa sur ebay
|
|