Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Petites annonces > Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Vous recherchez un local ? Vous vendez du matériel ? Vous êtes une cliente à la recherche d'une pose d'ongles ou d'extensions ?

recherche quelques truc

Discussion sur recherche quelques truc dans la rubrique Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique), dans la catégorie Petites annonces; Citation: Envoyé à l'origine par krys ta pas vu mon message plus haut ramoliseur de capscule anti demarcation désolée ma ...

Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »        Allez voir le site de mon amie         »        confort mask et tips coloré !!!!         »        pose résine remplissage gel         »        help des idée déco au flexbrus SVP         »        limage pour "bombé"         »        modele resine remplissage gel         »        insérer 1 photo à mon message !         »        Grande première, mes pieds !         »       

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25.07.2008, 13:21   Signaler un message hors-charte IP: a30698265 #21
Rubis sur l'Ongle est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: beauty nails
Par défaut Re : recherche quelques truc

Citation:
Envoyé à l'origine par krys Voir le message
ta pas vu mon message plus haut

ramoliseur de capscule
anti demarcation
désolée ma belle j'avait pas vu....
ils sont neufs(ramolisseur et anti demarc?)?de quelle marque ? prix?
merci ma belle
  Haut de page
Vieux 25.07.2008, 18:41   Signaler un message hors-charte IP: a43680b0f #22
cavilie est déconnecté
Région ou ville: loire atlantique
Par défaut Re : recherche quelques truc

up up
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:08.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646