Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Vous recherchez un local ? Vous vendez du matériel ? Vous êtes une cliente à la recherche d'une pose d'ongles ou d'extensions ?
Discussion sur je vends kit ezflow normale+ kit ezflow earthstones et capsules! dans la rubrique Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique), dans la catégorie Petites annonces; salut les filles voilà,je mets en vente ce qui me servent de doublon: résine ezflow ink,white,truly white,clear ,natural powder à ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c4da2f1c6
|
|
salut les filles voilà,je mets en vente ce qui me servent de doublon:
résine ezflow ink,white,truly white,clear ,natural powder à 14 gr chacun,un flacon de monomer de 118ml ,un pinceau grand artist oval,20 capsules dramatic ezflow white et 20 capsules normales de la même marque le tout est neuf : 35 euoskit ezflow couleurs earthstones collection,utiliser pour 2 poses mais les pots sont pratiquement pleines + monomer il reste dans la bouteille 25 ml à peut près,paquet de 20 formes + paquet de 20 capsules tranparentes: 22 euros 2 boites de capsules naturelle et blanche naturelle : 6 euros chacune. voilou ,les frais de port c'est selon le poids! |
|
|
|
|
IP: c4da2f1c6
|
|
personne d'intéressé??
|
|
|
|