Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Petites annonces > Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Vous recherchez un local ? Vous vendez du matériel ? Vous êtes une cliente à la recherche d'une pose d'ongles ou d'extensions ?

recherche stiping tape

Discussion sur recherche stiping tape dans la rubrique Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique), dans la catégorie Petites annonces; coucou a toutes je suis à la recherche de striping tape (fils autocollant) mais NOIR impossible dans trouver vous pouvez ...

Devenez membre pour enlever la pub

Liner est sec.la solutions         »        Pose sur ma Méga Rongés !!! Mdr         »        cherche mallette de rangement         »        le primer de cesar secrets en feutre         »        formation lilya ukraine, qui l'a faite?         »        1ière pose Chablon + Gel (Onlgerie.be)         »        ma bague : manque d inspiration         »        Noir c'est noir .......         »        *Mes décos a la peinture acrylique*         »        Avant après HALLUCINANT!!!         »        ***Remplissage + marbré***         »        recherche Stickers de tortues         »        comment poser cette capsule ? !!         »        ma première pose avec capsule..         »        Arbre Jasmin blanc - hiver ?         »       

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22.07.2008, 17:30   Signaler un message hors-charte IP: a1246f3cc #1
mhart67 est déconnecté
Région ou ville: 67
Par défaut recherche stiping tape

coucou a toutes je suis à la recherche de striping tape (fils autocollant) mais NOIR impossible dans trouver vous pouvez m'aider
  Haut de page
En étant Membre, cette pub disparait!
En étant Membre, cette pub disparait!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:56.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646