Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Vous recherchez un local ? Vous vendez du matériel ? Vous êtes une cliente à la recherche d'une pose d'ongles ou d'extensions ?
Discussion sur Liquidation gels et matériel, lot pour 130 euros + fdp selon région dans la rubrique Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique), dans la catégorie Petites annonces; Voilà, je change de marque de produits, donc je vends ce qui ne me servira plus... Petit prix vu le ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 60575e322
|
|
Voilà, je change de marque de produits, donc je vends ce qui ne me servira plus... Petit prix vu le nombre de gels et autres, mais c'est pour m'en débarrasser rapidement !
![]() 49 limes rectangles noires 180/180 10 x 10gr colle tips : tube avec brosse NEUF 1 flacon onglerie.be vernis brillant NEUF 1 flacon onglerie.be primer acide NEUF 1 pierceur ongles onglerie.be CASSE, il suffit de mettre un point de colle. 1 distributeur pompe pour liquides 1 Sealer gel onglerie.be REMPLI 3/4 ASTRA NAILS 1 gel perfect top finition 15gr PLEIN 1 gel uv base 15gr PLEIN 1 gel pink construction 15gr REMPLI 3/4 1 gel clear construction 15gr REMPLI 3/4 1 gel top finition 15gr NEUF ONGLERIE.BE 1 gel constructor rose 30gr NEUF 1 gel constructor rose 30 gr REMPLI 3/4 1 gel ultra white épais 30gr PLEIN 1 gel ultra white 30 gr REMPLI 3/4 1 gel confort mask 30gr PLEIN 1 gel extrem white 15gr PLEIN 1 gel clear 15gr REMPLI 3/4 1 gel gloss 30gr PLEIN 1 primer sans acide onglerie.be : QUASI PLEIN 1 gel onglerie.be 15gr constructor natural NEUF quand je dis NEUF, c'est jamais utilisé, PLEIN, c'est testé une ou deux fois grand maximum, et REMPLI 3/4 c'est utilisé quelque fois, mais ils sont encore plus rempli que 3/4... Voilà, je vends tout ça pour 130 euros, et les frais de prot en plus selon le pays etc... Donc il faudra que je vois sur internet, et que je pèse le colis avant... Vous pouvez répondre ici, pas par MP ![]() Bisous ! |
|
|
|
|
IP: e12502a14
|
![]() Petit Bisou au passage à Pupuce !! Ca fais un bail ![]() Allez y les filles, à ce prix là c'est cadeaux ! |
|
|
|
|
IP: aa362bad4
|
|
dommage que tu ne vende pas morceau par morceau car moi je serai interessée mai que par un pot de gel le confort mask onglerie be
t sur que tu ven tou en lot?? |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Je suis sortie de ma vilaine dépression, et j'ai repris les choses en main niveau ongles ! Je choisis la marque professionails, gros investissement en vue... lolbisousssssss !! |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
D'ailleurs, celles qui ont le temps, peuvent prendre le lot et s'amuser à revendre à la pièce ensuite, y'a moyen de faire un bon bénéfice !! lol... |
||
|
|
|
IP: ece6de09a
|
|
coucou,
l'avant-dernier dans la liste onglerie c'est quoi comme gel? (base, construction,... merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 9df2d219d
|
|
Moi ca m'interessait mais je serai pas donné 130 + fdp ainsi d'un coup
étant donné que g du investir pour passer le permis pour la voiture l'assurance etc maintenant je suis pauvre ![]() |
|
|
|
|
IP: e7d832828
|
|
Région ou ville: LENS
Produits: GEL ET RESINE - SNC, CESAR SECRET ET BiENTO ONGLERiE.BE
|
c clair que 130€ c pas cher. c tjrs comme ca.. lol ca part trop vitee ! loll biz
|
|
|
|
IP: 0b543375f
|
|
bonne vente j'espere que tu trouveras un e acheteuse vu que c'est pas du tout cher
![]() |
|
|