Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Petites annonces > Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Vous recherchez un local ? Vous vendez du matériel ? Vous êtes une cliente à la recherche d'une pose d'ongles ou d'extensions ?

Recherche matériel de coiffure.

Discussion sur Recherche matériel de coiffure. dans la rubrique Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique), dans la catégorie Petites annonces; Coucou Je recherche -1 pinceau noir applicateur de coloration pour salon -1 bol noir de coloration pour salon -Ciseaux coiffure ...

Qui travaille pour Odélia?         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        Longue pause et competences.         »        Le rallongement de plaque??         »        quelques idées pour un book!!!         »        Gros Probleme démarquation         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        pose d'ongles: comment ça marche?         »        Comment faire un piercing         »        décollement au milieu de l'ongle...         »        Pour mon 1er remplissage         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        urgent svp !! la piscine?         »        Des conseils pour appliquer le glitter         »       

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.09.2008, 16:36   Signaler un message hors-charte IP: 45cbea159 #1
Katya est déconnecté
Région ou ville: Paris
Par défaut Recherche matériel de coiffure.

Coucou

Je recherche

-1 pinceau noir applicateur de coloration pour salon
-1 bol noir de coloration pour salon
-Ciseaux coiffure

Le tout à des prix minis. car j'ai un tout petit budget très serré.
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:44.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646