Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Petites annonces > Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique)
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Vous recherchez un local ? Vous vendez du matériel ? Vous êtes une cliente à la recherche d'une pose d'ongles ou d'extensions ?

recherche capsule célèbre^^

Discussion sur recherche capsule célèbre^^ dans la rubrique Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique), dans la catégorie Petites annonces; coucou voilà je souhaiterai acheté des tips célèbre pour essayer donc une 20aine (2 de chaque taille) voilou si une ...

Ma pose duel pour ma galerie         »        nouvelle pose de ma fille         »        je reviens ... !! couleurs d'été, flashyyyyyy...!!!         »        URGENT: info sur board reader         »        elle a osé mon style et le biais !         »        décos pour ma galerie         »        nouvelle deco et besoins de conseils         »        fournisseur décos d'ongles         »        comment choisir ses strass         »        Cherche maquilleuse /maquilleur dept 13 ou 84         »        chablon avec number one         »        Ou trouver les résines EZ FLOW         »        Extensions et intervention chirurgicale!         »        allez des poses pour ma galerie!!         »        secret story,je suis largué!         »       

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15.09.2008, 12:03   Signaler un message hors-charte IP: 5633c5c31 #1
bibi13 est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: onglerie.be, francenails,ongle24
Par défaut recherche capsule célèbre^^

coucou voilà je souhaiterai acheté des tips célèbre pour essayer donc une 20aine (2 de chaque taille)
voilou si une de vous en a à vendre je suis intéressée
merci bisous!!
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:52.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646