|
|
||||||||
Vous recherchez un local ? Vous vendez du matériel ? Vous êtes une cliente à la recherche d'une pose d'ongles ou d'extensions ?
Discussion sur Promo Profitez En !!! dans la rubrique Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique), dans la catégorie Petites annonces; JE VENDS CE QUE JE N'UTILISE PAS...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
JE VENDS CE QUE JE N'UTILISE PAS
![]() |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
Région ou ville: Charleroi
Produits: Professionails, Onglerie.be
|
Bonne vente
![]() |
|
|
|
|
|
|
Bonne vente
![]() |
|
|
|
|
|
Voici La Suite
|
|
|
|
|
|
|
Bonne vente miss et ps : ta poupette est trop mimi a croquer !!
|
|
|
|
|
|
|
merci pour vos petits mots c'est super sympas, et merci pour ma pépette Fara
|
|
|
|
|
|
|
tres bien et maintenant il manque les frais d'envois et une petite mise a jour si tu as vendu certains articles
|
|
|
|
|
|
|
Alors pour les frais de port, tout dépends de ce qui sera pris.
Frais au réel de la poste en lettre (pour ce qui est possible) ou colissimo. ![]() |
|
|
|
|
|
|
salut,
je voulais savoir si la boite de capcules sans ponsage est pleine? |
|
|
|
|
|
|
Tu as encore les capsules transparentes par 500 ?
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| profitez-en ;-) | passion d'ongle | Produits et matériel | 7 | 22.09.2008 20:02 |
| tout à 2 euros profitez en | morgane31 | Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique) | 28 | 19.06.2008 10:08 |
| ^^promo^^ | Beanails | Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique) | 21 | 16.03.2008 21:57 |
| Profitez-en... plus que quelques heures... | Francenails | Annonces des fournisseurs et centres de formation | 1 | 26.02.2008 19:41 |
| j'abandonne donc je vends profitez en !!! | anael | Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique) | 29 | 05.01.2008 18:23 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:35.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646