trop mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

plastik

Confirmée
j'ai fermer mon autre poste pour ouvrir celui-ci

voila ma situation,j'ai 27 ans
je suis marié, 1 enfant,
on est ensemble depuis 12 ans et 7ans de mariage.

Dès les debuts , j'étais agressive, je le rabaisser tout le temps, je le repousser tout le temps....

il y a 1 mois nous avons eu une discussion et il ma menacer de demander le divorce,ce a quoi j'ai reagi et j'ai pris consciences d'ou venait mon probleme,(enfant, j'etais maltraiter par mon pere) apres quoi j'ai pris rdv avec un psy qui ma pris dessuite et qui ma fais comprendre mon mal etre.
depuis j'ai completement changer et je ne ressent plus ce besoin d'agressiviter de méchancetée et je me suis rendu compte que j'aimer mon mari comme une folle.

apres plusieur discussion,il m'a dit qu'il ne ressenter plus rien pour moi et qu'il voyait en moi tous les mauvais cotés de notre vie.

biensure je me suis excuser du plus profond de mon etre, je regrette enormément.

le moi etant ecoulé, et la situation ne s'arrangeant pas , je suis partit vivre avec ma fille chez ma mere,pour qu'il puisse voir si je lui manque , si il en vie de revenir vers moi...

biensure ,je ne lui demande pas un amour passionnel comme avant, mais juste qu'on reparte cote a cote sur des bases saines.

j'ai du mal a ne pas lui tel pour lui souhaiter bonne nuit ou autre.

c'est la que j'aimerais votre point de vu ou votre vecu,

je dois lui laisser le temps de ce reconstruire?
de ce retrouver?
notre mariage est-il mort?

je suis trop mal..c'est dure et de plus je culpabilise d'avoir ete comme ca et de ne pas avoir reagis avant.


on a rendez vous pour un conseil conjugal, dans 10 jrs soit 15 jours apres notre séparation, pensez-vous que ce soit trop tot?

désolé pour le roman, mais defois ca aide.

merci
 
Re : trop mal

je crois être trop jeune et sans expérience sérieuse en amour pour pouvoir te répondre, mais je te souhaite bon courage en éspèrant que ça s'arrange. biz
 
Re : trop mal

Apple le de temps en temps ,tu vie chez tu mère ,invite le vendredi au resto ou un autre endroit ,tu te fait tout belle c'est une solution comme une autre ,je pense que elles autre filles vont te donner leurs avis
 
Re : trop mal

tu as quel age, si je peux me permettre
 
Re : trop mal

si je comprends bien, vous vou êtes séparés quelques jours pour que chacun fasse le point : c'est une excellente chose

il faut lui laisser un peu de temps à mon avis, pour voir ce qu'il veut vraiment, ainsi que toi

s'il décide de mettre des distances ou d'arrêter votre relation par manque de sentiments (iu autres d'ailleurs), ce n'est pas le fait d'être à ses côtés tous les jours qui y changera quelque chose, au contraire...

je te souhaite beaucoup de courage!
 
Re : trop mal

Apple le de temps en temps ,tu vie chez tu mère ,invite le vendredi au resto ou un autre endroit ,tu te fait tout belle c'est une solution comme une autre ,je pense que elles autre filles vont te donner leurs avis

oui, c'est ce que je penser, le reconquerir mais je pense que c'est encore trop tot, il se braque dès qu'il me voit.

merci
 
Re : trop mal

si je comprends bien, vous vou êtes séparés quelques jours pour que chacun fasse le point : c'est une excellente chose

il faut lui laisser un peu de temps à mon avis, pour voir ce qu'il veut vraiment, ainsi que toi

s'il décide de mettre des distances ou d'arrêter votre relation par manque de sentiments (iu autres d'ailleurs), ce n'est pas le fait d'être à ses côtés tous les jours qui y changera quelque chose, au contraire...

je te souhaite beaucoup de courage!

oui c'est ce que je pense aussi , pour ma part je ne veux pas divorcé,mais le fait d'etre avec lui, je le "coller" tout le temps et je l'etouffer donc pas d'autre solution pour qu'il se retrouve

merci pour la reponse
 
Re : trop mal

oui, c'est ce que je penser, le reconquerir mais je pense que c'est encore trop tot, il se braque dès qu'il me voit.

merci

ben moi je pense au contraire que ce n'est pas une bonne idée du tout, pour le moment du moins

attend une semaine ou deux pour voir, déjà, s'il t'appelle ou non

fuis moi, je te suis
suis moi, je te fuis
 
Re : trop mal

ben moi je pense au contraire que ce n'est pas une bonne idée du tout, pour le moment du moins

attend une semaine ou deux pour voir, déjà, s'il t'appelle ou non

fuis moi, je te suis
suis moi, je te fuis


oui c'est vrai , mais le plus dur ,c'est et si je ne lui manquer plus????
 
Re : trop mal

je t en prie, autrement va a la convocation, calment, paisiblement, fais toi mignonne, parle doucement, et attend un peu, avant de le revoir (je sais ce n est pas facile surtout lorsque le coeur aime a la folie), bisous
 
Re : trop mal

je t en prie, autrement va a la convocation, calment, paisiblement, fais toi mignonne, parle doucement, et attend un peu, avant de le revoir (je sais ce n est pas facile surtout lorsque le coeur aime a la folie), bisous


merci pour ton soutien
 
Re : trop mal

je ne sais quoi te dire , moi meme vit une séparation en ce moment, ce n'est jamais facile et c'est le plus souvent très douloureux cela fessait 5 ans que nous habitions ensemble, donc je ne suit pas de très bon conseil... mais ca fait toujours du bien d'en parlé... je te souhaite bon courage et que ca s'arrange entre vous rien n'est plus beau que l'amour et puis grace au erreurs que l'on peut avancé maintenant tu sais ce qui ne vas pas donc éssaie de réparé, explique lui ton mal ... et peut etre i comprendras... kisss
 
Re : trop mal

je ne sais quoi te dire , moi meme vit une séparation en ce moment, ce n'est jamais facile et c'est le plus souvent très douloureux cela fessait 5 ans que nous habitions ensemble, donc je ne suit pas de très bon conseil... mais ca fait toujours du bien d'en parlé... je te souhaite bon courage et que ca s'arrange entre vous rien n'est plus beau que l'amour et puis grace au erreurs que l'on peut avancé maintenant tu sais ce qui ne vas pas donc éssaie de réparé, explique lui ton mal ... et peut etre i comprendras... kisss


merci et bon courage a toi aussi,

mon mal il le connais,il a bien vu que j'avais changer du tout au tout mais quand le coeur n'y est plus...
 
Re : trop mal

oui c'est vrai , mais le plus dur ,c'est et si je ne lui manquer plus????


forcer les choses ne sert malheureusement à rien

vous êtes séparés depuis lundi seulement, il faut absolument que tu te retiennes de l'appeler au moins une semaine....

je suis sure qu'il te connait très bien et va trouver ça très étonnant de ta part : ça suscitera surement une réaction!

si tu le contactes, même en étant douce, gentille, calme, et qu'il n'a pas envie de te voir ou qu'il trouve que c'est trop tôt, tu vas le braquer encore plus à mon avis

retiens toi, ne l'appelle pas, même si c'est dur....
 
Re : trop mal

lundi , c'est tous jeune attend un peut comme dit petitbout ,pour reconquérir ton mari ( tu doit être toi même rester calme,attentionné "mais pas trop" parler de tout et de rien,être jolie ,et surtout pas le coller "pour reprendre tes mon" c'est la qu'il risque de prendre plus de distance ,bon courage car c'est facile pour moi de donner des conseils je ne suis pas dans ta situation (choix la jeune femme qu'il a aimer)
 
Re : trop mal

forcer les choses ne sert malheureusement à rien

vous êtes séparés depuis lundi seulement, il faut absolument que tu te retiennes de l'appeler au moins une semaine....

je suis sure qu'il te connait très bien et va trouver ça très étonnant de ta part : ça suscitera surement une réaction!

si tu le contactes, même en étant douce, gentille, calme, et qu'il n'a pas envie de te voir ou qu'il trouve que c'est trop tôt, tu vas le braquer encore plus à mon avis

retiens toi, ne l'appelle pas, même si c'est dur....

c'est le conseil que me donne mes amis,mais que c'est dure..
merci pour ton soutien.

lundi , c'est tous jeune attend un peut comme dit petitbout ,pour reconquérir ton mari ( tu doit être toi même rester calme,attentionné "mais pas trop" parler de tout et de rien,être jolie ,et surtout pas le coller "pour reprendre tes mon" c'est la qu'il risque de prendre plus de distance ,bon courage car c'est facile pour moi de donner des conseils je ne suis pas dans ta situation (choix la jeune femme qu'il a aimer)


merci beaucoup a toi aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut