Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Animaux
Discussion sur Rat...tatouillleeeuuhhhhhhh :D dans la rubrique Animaux, dans la catégorie Nos autres passions; Bon bah pour les adeptes des rats voici ma tribut Voici Chipie Gribouille Louna Pilou Et y'a aussi Nuts (malou) ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 3c65251b3
|
|
Bon bah pour les adeptes des rats voici ma tribut
![]() Voici Chipie ![]() Gribouille ![]() Louna ![]() Pilou ![]() Et y'a aussi Nuts (malou) et Milky (fifille) mais po de tofs ![]() |
|
|
|
|
IP: 9fd2255b4
|
|
grybou serait contente de voir ca !! maleuresement elle a pas la tete a ca en ce moment la pauvre
|
|
|
|
|
IP: 90654d2ad
|
|
|
Bon j'ai la trouille de ces bêbêtes mais je dois reconnaître qu'ils sont mignons
|
|
|
|
IP: 1cedaf35a
|
|
|
j'adore ils sont trop mignons
![]() nous on a des cochons d'indes bon c'est pas pareil mais ils sont mignons aussi ![]() byeeeeeeee magali ![]() |
|
|
|
IP: 92eb512a9
|
|
|
c'est mimi
|
|
|
|
IP: 8b8dc53f9
|
|
sont mimi comme tout!
.. meme si j'aime pas trop leurs queues aux rats... ![]() |
|
|
|
|
IP: b8f6d8225
|
|
ils sont mimiiiiiiiiiiii!!!! Je fonds!
|
|
|
|
|
IP: 15160c0e6
|
|
coucou, ils sont trop mignons, moi je ne peut pas en avoir (j'ai 4 chats et 3 furets (entre autre !) et je ne pense pas que ça ferais bon ménage !!!
|
|
|
|
|
IP: d2b6d52ff
|
|
|
je crois que je vis en racheter un...![]() |
|
|
|
IP: 3c65251b3
|
|
Merci a toutes pour vos compliments
, il est vrai que ce qui rebute la plus part des personnes chez ces animaux, c'est leur queue lol..mais c'est vraiment cro meugnion, et ils réagissent vraiment comme des chiens, ils se reconnaissent par leur nom, quand je rentre ils sautent tous comme des malades dans leur cage lol et quand ils font des bitises ils vont se cacher direct car ils savent tres bien qu'ils ont fait une connerie, enfin ils ont vraiment un comportement assez marrant...pour la cohabitation avec d'autres animaux, c'est possible (oui oui) meme avec les chats, si on les habitue progressivement vala ![]() |
|
|