manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Animaux
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Animaux

Chat Errant, J'accuse

Chat Errant, J'accuse rubrique Animaux, catégorie Nos autres passions; MOI, CHAT ERRANT, J'ACCUSE : Moi, chat abandonné que vous quittez sans considération pour ma survie, Moi, laissé pour compte, ...

Ongles rongés et chablons!!         »        Une question sur les popits         »        Encore une question sur les poptis         »        Quelle protection pour les décos acrylique SVP ?         »        capsule qui se relève         »        capsule ce casse pendant le limage         »        Douleur à la repose !         »        Colle qui durcitolle qui durcit         »        premier essai de pose sur moi!?         »        besoins de conseils pour gardes mes faux ongles intactes         »        protocole pour capsules vertes transparentes         »        qui a déjà utilisé les produits naildesign ??         »        nail art recouvert de gel uv?         »        Stickers "casatus nail" pour faire la french         »        petite question concernant la méthode popits         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.06.2009, 20:20   Signaler un message hors-charte #1
elokitti67 est déconnecté
Région ou ville: Strasbourg
Par défaut Chat Errant, J'accuse

MOI, CHAT ERRANT, J'ACCUSE :

Moi, chat abandonné que vous quittez sans considération pour ma survie,
Moi, laissé pour compte, seul dans un appartement à longueur de journée, ou dehors, alors que de ma portée vous me préférez ce petit chaton,
Moi, maintenant malade et dont vous ne voulez plus,
Moi, que vous abandonnez sur le comptoir du refuge juste parce que j’ai vieilli, ou que je perds trop mes poils,
Moi, qui ne suis pas stérilisé et qui me procrée à tous venants,
Moi, que votre voisin déteste et qui utilisera des poisons pour m’éliminer,
Moi, chat vulnérable que l'on pourra capturer et martyriser,
Moi, chat errant car abandonné par VOUS,

J’accuse :

- Les propriétaires des appartements qui me refusent d’emménager avec ma famille,
- Les gens qui m’adoptent mais ne me stérilisent pas, parce qu’il faudrait payer,
- Les animaleries qui vendent des animaux à rabais, et qui proviennent pour la très grande majorité d’usines à chiots, chats, oiseaux, rongeurs et autres,
- Certains refuges qui ne se responsabilisent pas et euthanasient, c’est plus facile,
- Les Ordres vétérinaires qui, malgré qu’ils connaissent bien le problème de l’itinérance chez les chats, ne se concertent pas pour offrir des cliniques de stérilisation à coût modique et pour sensibiliser la population à la prolifération des chats errants,
- Certains médias qui, lorsque la nouvelle ne comporte pas d’images choquantes, parlent peu ou pas de l’abandon, de la négligence, de l’indifférence face aux chats errants,
- Ceux et celles qui ne lisent pas les communiqués des divers organismes et individus qui dénoncent la cruauté envers les animaux, sous toutes ses formes ; car ne vous y trompez pas, l’abandon EST CRUEL et fait tout aussi mal que les coups et blessures,
- Le gouvernement qui refuse d’injecter des fonds pour aider à la stérilisation, à l’éducation de la population, à la fondation de refuges,
- La loi qui refuse souvent d'accomplir le code criminel afin que soient renforcées les mesures de protection et de condamnation de ceux qui abandonnent, maltraitent, abusent de nous les animaux domestiques,

Mais je remercie :

- Ceux qui aujourd’hui entendent ce cri d’alarme,
- Ceux qui choisiront de se responsabiliser,
- Ceux qui s’impliqueront en favorisant l’ouverture de refuges décents,
- Ceux qui se joindront à ma voix pour éduquer, informer, stériliser, alerter,
- Ceux qui mettront la clef pour fermer leur usine lucrative de production de chats, et les animaleries qui refuseront de les vendre,
- Ceux qui diffuseront ce cri,
- Ceux qui ont compris qu’ils sont responsables de l’itinérance en recrudescence des chats et qui dorénavant choisiront de faire partie de la solution,
- Ceux qui savent que la vie de la rue est une grande source de stress et de mal-être,
- Celles et ceux qui bénévolement nous rescapent, nous soignent, nous stérilisent, nous trouvent une nouvelle famille où finir nos jours paisiblement et dans le respect,
- Ceux qui ont compris que ce n’est pas un droit que d’être propriétaire d’un animal de compagnie, mais un PRIVILÈGE dont on doit se montrer digne

Moi, chat errant qui mourrait probablement de froid et de faim l’hiver prochain,
si j’avais une voix,
si j’avais le choix,
j’aurais une famille.
  Haut de page Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Liens commerciaux

esthetique
Beitrag Liens commerciaux

Vieux 12.06.2009, 20:22   Signaler un message hors-charte #2
Is@Nails
Par défaut Re : Chat Errant, J'accuse

Très belle leçon de vie !
Et tellement émouvant
Vieux 12.06.2009, 20:25   Signaler un message hors-charte #3
angel04 est déconnecté
Région ou ville: (paca)
Produits: ~

j'adére a ton crie d'alarme j'ai adopter mon chat qui a été jeter dans une poubelle étant tout piti je l'ai adopter par le biais de l'association chat sans toit

et j'espére que beaucoups y pense au lieu d'en achetter

voila bizouille a toute
Vieux 12.06.2009, 20:31   Signaler un message hors-charte #4
shyrel33 est déconnecté
Région ou ville: bordeaux

tres émouvant ton recit mais pourtant vrai!!!
moi j en est 2, la mere et la fille. la fille que j ai eu a 3 mois.
et la mere il y a 2 ans et demi lorsque mon papa est decédé.
jamais je ne pourrait me separer d elles.
je les aime trop.
Vieux 12.06.2009, 21:01   Signaler un message hors-charte #5
petitbout est déconnecté
Région ou ville: CORSE

si j avais le choix, si je pouvais vous dire, vous demandez de penser un peu a moi, en déposant prés de moi, une boite de paté ou des croquettes, toujours au meme endroit, si j avais le choix, je vs dirais que je vs aime, mais je n aies pas le choix, bisous quand meme, car moi, je vous aime
Vieux 12.06.2009, 21:09   Signaler un message hors-charte #6
ticha est déconnecté
Région ou ville: à coté de montpellier
Produits: ezflow, onglerie.be, cesar secrets

tres bien dit !!merci et +1 pour cette sirene d'alerte!!! car tout à fait raison!! et il en va de meme pour tout autre animal notamment les chiens!! quand on prend un animal c'est en connaissance de cause et non pas une lubi ou par parce qu'il est mignon!! ca doit etre un acte murement réfléchi!! c'est comme avoir un enfant!
Vieux 12.06.2009, 23:27   Signaler un message hors-charte #7
Mèv est déconnecté
Région ou ville: Avignon
Produits: O.P.I.
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 3

25 millions d'animaux abandonnés chaque année. Parmi eux, 27% sont des chiens de race. 9 millions meurent dans les rues de maladies, blessures, exposition aux intempéries, faim. 16 millions sont euthanasiés dans les refuges.

Engageons-nous dans la protection animale.

Les chiffres que je cite proviennent d'une vidéo très dure à regarder.

Je cite : "ce documentaire est a deconseiller aux enfants de moins de 16 ans. Ames sensibles s'abstenir. Ce film documentaire americain traite de la place de l'homme dans la nature et son action négative sur le monde animal. Aussi puissant que 'Une vérité qui dérange' de Al Gore. Il faut le voir absolument ! Il a eu un enorme succes aux USA et remporté de nombreux prix et nominé aux Oscars. Le narateur est le célèbre acteur Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est de Moby. Il y est question notamment de l'industrie et sa responsabilite dans la cruauté envers les animaux (attention : certains passages sont tres durs), comme par exemple la facon abominable dont les japonais executent les dauphins pour vendre ensuite leur chair, en la faisant passer pour de la baleine, contournant ainsi la loi. Plus d'infos sur le film : Lien externe : {www.isawearthlings.com/trailer.html} Synopsis : en utilisant des cameras cachees et des images jamais montrees, EARTLINGS est une chronique des pratiques des plus grandes industries actuelles, dont les profits dépendent pour toutes - d'une maniere ou une autre - de l'exploitation animale. Note : C'est un des meilleurs documentaires que j'ai vu dernièrement, de par la qualité photographique, la musique (de MOBY) et la profondeur du theme abordé. ___________________________________________________ Site du film Animal Treatment Society | Animal Documentary Movies | Informative Movie With EARTHLINGS Fiche Cinema : Broken (2006/III) Awards: 3 "

Attention, ce film montre une vérité que nul ne devrait ignorer. Cependant, il peut choquer fortement les personnes sensibles. Si vous voulez vous engager dans la protection animale, si vous voulez avoir enfin le courage de regarder la vérité en face pour aider et sauver des animaux, prenez votre temps. Commencez à regarder et interrompez si c'est trop difficile. J'ai mis plusieurs jours pour pouvoir regarder ce film en entier.

Voici le lien de la vidéo :

Vieux 12.06.2009, 23:49   Signaler un message hors-charte #8
shyrel33 est déconnecté
Région ou ville: bordeaux

je n est pas souhaiter visionner la vidéo car je pense savoir ce quel contiens.
j ai recu il y a quelques mois une vidéo pour la signee et la faire suivre afin de faire cesser des massacres.je n avais pas pu continuer a regarder tellement j étai en pleurs et cela m avait rendu malade. merci a toi mev d avoir poster cette vidéo parce que effectivement il faut denoncer ces crimes ainsi que les assassins.
merci encore....
Vieux 13.06.2009, 11:33   Signaler un message hors-charte #9
ticha est déconnecté
Région ou ville: à coté de montpellier
Produits: ezflow, onglerie.be, cesar secrets

pareil que shyrel, je n'ose pas regarder la video car je suis sure de savoir ce qu'elle contient et la derniere fois j'en ai visionné une sur le massacre des ratons laveurs j'ai tenu 30s tellement CT horrible!! je ne comprends pas qu'actuellemnt il y ai autant de massacres d'animaux pour X ou Y raison qu'ont ils fait pour mériter ca??? j'en ai signé des pétitions (dernierement une pour le massacre des lévriers en espagne!!) j'ose espérer qu'elles serviront à quelque chose et surtout que tout individu qui torture un animal soit puni par de la prison et une forte amende!!! parce que leur faire pareil que ce que eux ont infligés c'est malheureusement illégal!!!
Vieux 13.06.2009, 12:14   Signaler un message hors-charte #10
Tanita est déconnecté
Région ou ville: Moselle
Produits: www.rydnails.be

Merci pour ce post!
Etant d'une grande sensibilité sur tout ce qui concerne les animaux, je dis un grand BRAVO!
Mon chat a été récupéré par une infirmière, quasi mourrant, infesté de puces, de vers, laissé a l'abandon par une famille qui ne voulait pas de ce chaton!
Nous l'avons adopté, soigné, castré, et bichonné, il ne manque de rien!

J'ai une haine particulière pour tous ces gens qui abandonnent ou maltraitent nos animaux, bande de salauds!

( ça y est, je suis enervée!!)
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
gel Le chat
chat ou chatte?
le chat
Mon Chat

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646