Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Animaux
Discussion sur un nouveau venu dans ma famille!! dans la rubrique Animaux, dans la catégorie Nos autres passions; je suis très heureuse car aujourdhui jai enfin trouver mon petit bébé!! ca faisais longtemps que je cherchais un bouledogue ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: e1f792cc3
|
|
je suis très heureuse car aujourdhui jai enfin trouver mon petit bébé!! ca faisais longtemps que je cherchais un bouledogue francais mais ils sont très cher entre 700 et 1500 euros jen ai trouver!! donc jai trouver dans le journal une famille qui éleve toute sorte de race et qui avais des bouledogue donc jai téléphoné et il lui en resté deux elle ma envoyé les photos et jai choisis! nous allons le chercher le week end prochain dans la meuse! je vous mets la photo!
par contre si quelqu'un saurais me dire quel année nous sommes pour les prénoms de chien merci Lien externe : {forum.manucure.info/attachmen...1&d=1200433208} |
|
|
|
|
IP: 2f844eb56
|
|
félicitation pour le nouveau membre de ta famille!!!
![]() |
|
|
|
|
IP: 619468603
|
|
Région ou ville: Lyon
|
c chou tout sa
|
|
|
|
IP: ce08b339b
|
|
|
Hoooo qu'il est boooo !!! Trop craquant !
![]() Bon l'année passée c'était l'année des C donc logiquement ce sont les D cette année ! |
|
|
|
IP: bc47158ef
|
|
il est tres beau
je sais pas pour les prenoms telephone a un veterinaire il saura te dire ![]() |
|
|
|
|
IP: 10c451a9d
|
![]() il est trop beau!!!confirmation c'est l'année des D ![]() |
|
|
|
|
IP: bbd7cfea4
|
|
Région ou ville: gard
|
ces chiens la c'est de la balle:mais attention ils sont raleurs, peteurs et ronfleurs!! je parle en connaissance de chose mais ils sont trop rigolos!!
|
|
|
|
IP: dabe137fd
|
|
|
il est trop mignon
![]() 2008 c'est l'année des D ![]() |
|
|
|
IP: 1114d370b
|
|
|
ohhhh c'est le chien que je veux!!!!!!
il est trop beau stp met nous des photos par la suite je suis folle des ces chiens la bisous |
|
|
|
IP: bbd7cfea4
|
|
Région ou ville: gard
|
rectif:connaissance de cause!! oups!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:49.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646