manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Animaux
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Animaux

Cherche petit chaton à adopter

Cherche petit chaton à adopter rubrique Animaux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Oui ou sur www.monchaton.be c'est un site où il y en a à donner. Bonne recherche...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        gel sur résine besoin d'aide.         »        quel embout pour pnçage d'un entretien ??         »        recherche marraine sur cannes et ses environs         »        les techniques de pose         »        Donner moi des idées!!!!         »        photo d'une pose Patty         »        Conseils Pour Deco Ongles         »        Intense seal IBD sur du vernis???         »        douleurs/brulures ponceuse         »        capsules spéciales pour ongles bombés???         »        Quand les ongles repoussent...         »        résine sur gel ??????         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.04.2008, 09:01   Signaler un message hors-charte #11
Angeleyes est déconnecté
Région ou ville: Ath
Produits: onglerie.be, rydnails
Par défaut Re : Cherche petit chaton à adopter

Annonceurs:
Oui ou sur www.monchaton.be c'est un site où il y en a à donner. Bonne recherche
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 18.04.2008, 09:33   Signaler un message hors-charte #12
IsaNails

Merciiii les filles, pensez à moi si vous entendez quelque chose
Vieux 18.04.2008, 09:57   Signaler un message hors-charte #13
V.Y.B.Y N@ils est déconnecté
Région ou ville: belgique
Produits: Professionails
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 2

Citation:
Envoyé à l'origine par IsaNails Voir le message
Coucou tout le monde, vous vous souvenez de mon mister garfield ? Et bien il s'ennuie tout seul le pauvre... Bah oui mon toutou d'amour a fermer les yeux y'a bientot 2 mois et donc mon chatou a besoin de compagnie ! Je suis donc à la recherche d'un petit chaton à adopter ! Pas trop de loin de bruxelles. Je promet qu'il sera bien gâtée

Merciiiii
Coucou Isa !! J'ai une amie qui a une chatte blanche, elle m'a dit qu'elle allait faire une portée mais je ne sais pas dans combien de temps !! Sa mimine est adorable!!
Vieux 18.04.2008, 10:00   Signaler un message hors-charte #14
thalyana

tu devrais aller a la spa ils ont plein de chat et ca te permettrai de faire une bonne oeuvre en adoptant un petit minou seul.....moi je l'ai fait y'a 2 ans je ne l'ai pas regretter,mais a la naissanced ma fille on s'est rendu compte au bout de 2 mois qu'elle était très allergiques au poil de chat,on a du le donner....mais la il est bien dans une villa et jardin!!!

en tout cas bon courage dans tes recherches
Vieux 18.04.2008, 10:06   Signaler un message hors-charte #15
IsaNails

Citation:
Envoyé à l'origine par virginie3333 Voir le message
Coucou Isa !! J'ai une amie qui a une chatte blanche, elle m'a dit qu'elle allait faire une portée mais je ne sais pas dans combien de temps !! Sa mimine est adorable!!
Coucou virginie, c'est gentil ma belle mais on aimerait un chaton assez rapidement...

Citation:
Envoyé à l'origine par thalyana Voir le message
tu devrais aller a la spa ils ont plein de chat et ca te permettrai de faire une bonne oeuvre en adoptant un petit minou seul.....moi je l'ai fait y'a 2 ans je ne l'ai pas regretter,mais a la naissanced ma fille on s'est rendu compte au bout de 2 mois qu'elle était très allergiques au poil de chat,on a du le donner....mais la il est bien dans une villa et jardin!!!

en tout cas bon courage dans tes recherches
J'ai déjà regardé sur le net pour des assoc mais c'est souvent des chats adultes qui sont à adopter...
Vieux 18.04.2008, 10:07   Signaler un message hors-charte #16
thalyana

il n'y a âs de spa a coté de chez toi?car y'a beaucoup de chaton la bas!moi j'avais meme trouver des bébé persans gris trop mignon qui avaient été abandonner dans la rue ..les pauvres..enfin j'espère quetu trouvera! bises
Vieux 18.04.2008, 10:11   Signaler un message hors-charte #17
IsaNails

Citation:
Envoyé à l'origine par thalyana Voir le message
il n'y a âs de spa a coté de chez toi?car y'a beaucoup de chaton la bas!moi j'avais meme trouver des bébé persans gris trop mignon qui avaient été abandonner dans la rue ..les pauvres..enfin j'espère quetu trouvera! bises
Non en belgique y'a pas beaucoup de spa... Je vais voir si je peux en trouver plus.
Vieux 18.04.2008, 10:12   Signaler un message hors-charte #18
thalyana

en plsu ce qui est bien c'est qu'ils te les passes castrés si tu veux mais sur ils sont vacciné +++...pas de souci de santé...
Vieux 18.04.2008, 10:20   Signaler un message hors-charte #19
Audrey24

sur le site de whiskas.be
Vieux 18.04.2008, 12:05   Signaler un message hors-charte #20
L.O.

Ohhhhhhh!!!! j'espère que tu vas trouver rapidement!

bises
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
cherche un bébé chaton
petits chatons à adopter
Petit chaton
Qui As Deja Adopter Un Enfant????????
adopter un enfant
cherche chaton sur lyon
Petit chaton noir trouvé
chatons a adopter
cherche photo du petit chaton "bienvenue"

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:49.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646