![]() |
|
|
|
|||||||
Animaux
Cherche petit chaton à adopter rubrique Animaux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Oui ou sur www.monchaton.be c'est un site où il y en a à donner. Bonne recherche...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Ath
Produits: onglerie.be, rydnails
|
Annonceurs: Oui ou sur www.monchaton.be c'est un site où il y en a à donner. Bonne recherche
|
|
|
|
|
|
|
Merciiii les filles, pensez à moi si vous entendez quelque chose
![]() |
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
tu devrais aller a la spa ils ont plein de chat et ca te permettrai de faire une bonne oeuvre en adoptant un petit minou seul.....moi je l'ai fait y'a 2 ans je ne l'ai pas regretter,mais a la naissanced ma fille on s'est rendu compte au bout de 2 mois qu'elle était très allergiques au poil de chat,on a du le donner....mais la il est bien dans une villa et jardin!!!
en tout cas bon courage dans tes recherches |
|
|
|
|
||
|
|
Citation:
![]() Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
il n'y a âs de spa a coté de chez toi?car y'a beaucoup de chaton la bas!moi j'avais meme trouver des bébé persans gris trop mignon qui avaient été abandonner dans la rue ..les pauvres..enfin j'espère quetu trouvera! bises
|
|
|
|
|
|
|
Non en belgique y'a pas beaucoup de spa... Je vais voir si je peux en trouver plus.
|
|
|
|
|
|
|
en plsu ce qui est bien c'est qu'ils te les passes castrés si tu veux mais sur ils sont vacciné +++...pas de souci de santé...
|
|
|
|
|
|
|
sur le site de whiskas.be
|
|
|
|
|
|
|
Ohhhhhhh!!!! j'espère que tu vas trouver rapidement!
bises |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:49.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646