Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Animaux
Discussion sur On nous embarqué notre titi dans la rubrique Animaux, dans la catégorie Nos autres passions; Coucou les filles Je suis degouter ce matin la femme de menage des grands parents de mon cheri a faire ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 2d4d075be
|
|
Région ou ville: PACA
|
Coucou les filles
Je suis degouter ce matin la femme de menage des grands parents de mon cheri a faire sortir timo notre shar pei d'1 ans 1/2. depuis ce matin 9h on cherche comme des fous et on le trouve pas on pense quon nous la volé a savoir quon est au lavadou et que letait y a 150 000 habitants voir beaucoup plus. Ya beaucoup de cirque et compagnie jai peur de plus revoir mon titi je sais que certain pense c'est qu"un chien mais lui c'etait plusque simple chien. Voila je suis demoraliser cetait mon shar pei tout calinou..... gros bisous a vous tous |
|
|
|
IP: 6d91106d6
|
|
|
Hoooo ma pauvre ! Fais des petite affiches et placarde les partout dans ta ville et les villes voisines !!!
J'avais un sharpei aussi, il nous a quitté à l'âge de 9 ans au mois de février... |
|
|
|
IP: cd1de4c84
|
|
les boules j'espere que tu vas le retrouver
|
|
|
|
|
IP: 60a18ff28
|
|
Région ou ville: charleroi-belgique
|
vire la femme de ménage......
quelle C.... |
|
|
|
IP: 191a1da48
|
|
oh il est tatouer tu peut aller a la spa et a la gendarmerie
|
|
|
|
|
IP: cd1de4c84
|
|
tu n'as pas prevenu la spa ?
|
|
|
|
|
IP: 60a18ff28
|
|
Région ou ville: charleroi-belgique
|
ceci dit j'espère sincèrement que tu vas le retrouver.....courage!!!
|
|
|
|
IP: 0f6fde37f
|
|
Oui fais des petites pancartes avec sa photo et téléphone aux différents services, police, spa, il y a aussi des sites consacrés aux animaux perdus et trouvés essaie tout!!!! Bon courage et donne nous des nouvelles Bizzzzzzzzz
|
|
|
|
|
IP: e1a7531d9
|
|
Désolée pour toi j'espère de tout mon cœur que tu vas le retrouver
|
|
|
|
|
IP: 1713dc222
|
|
ah non....................en plus cette race coute cher j'espere qu'avec tes affiches tu auras des gens honnetes!
propose une recompense! |
|
|