Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Animaux
Discussion sur naissance dans la famille dans la rubrique Animaux, dans la catégorie Nos autres passions; c'est trop mignon!! félicitations aux heureux parents! (bon, je compte sur toi pour faire suivre....)...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 8d039f97e
|
|
c'est trop mignon!!
félicitations aux heureux parents! (bon, je compte sur toi pour faire suivre....) |
|
|
|
|
IP: f6feb86dd
|
|
Région ou ville: Metz
|
waaa trop mimi enfin immondes mais mimi quand même !
Les miracles de la nature ! J'espère que t'as pas de chats lol sinon ils sont en danger. |
|
|
|
IP: e1f8b81f8
|
|
non non pas de chat et puis vu ou ils sont perchés a mon avis pas de soucis
aurélia t'es en plein effort au boulot sur ta photo ??? lol |
|
|
|
|
|
|
|
Ptdr oui c'était hier ! j'avais sorti la calculatrice pour faire genre mais si tu vois bien, mon pc est en veille ! pdtr
|
|
|
|
|
|
|
nous aussi on a eu un nid au dessus de notre porte d'entrée...
laisse tomber les cacas mdr ducoup on a mis un mini toit devant, je sais plus le nom. Mais un jour en sortant j'ai vu qu'un bébé était tombé du nid, ça arrive svt !j'étais triste |
|
|
|
|
|
ben nous on a mis une bache en dessus comme ca plous de prob sur la voiture et au moins si ils tombent ils n'iront pas loin
et au fait qu'a tu penser du gel french ? |
|
|
|
|
|
|
|
ben je le trouve pas assez blanc mais il se travaille bien.
ducoup, j'ai fais avec mon vieux gel french liquide. |
|
|
|
|
|
ah ben alors si j'avais su
|
|
|
|
|
|
|
|
de ?
tu l'as déjà utilisé toi pour une pause ? mais aussi, j'ai fait toute la construction aux chablons et j'ai mis par au dessus la french lol c'est peut-être à cause de ça |
|
|
|
|
|
oui moi je l'ai déjà utilisé et sur certaine elles trouvaient ca assez blanc et sur d'autre je remettais une couche fine d'un autre gel plus blanc et plus liquide
|
|
|