![]() |
|
|
|
|||||||
Annonces CAP et BP, cours, matériel, lot, livres
Dvd Cap Esthetique Candidat Libre rubrique Annonces CAP/BP, catégorie Achats-ventes et recherches Beauté; Annonceurs: Salut les filles , est ce que l une d entre vous vendrait des dvd pour passer le cap ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: montpellier
|
Annonceurs: Salut les filles , est ce que l une d entre vous vendrait des dvd pour passer le cap esthetique en candidat libre.Je galere...
Meme une copie car les nouvelles esthetiques en vendent bien mais a 40 euros le dvd c un peu cheros surtout s il m en faut 4 ! Ou alors un site qui les vendrait moins cher ( g fouiné g pas trouvé ) Merci |
|
|
|
|
|
Région ou ville: strasbourg
|
salut, j'ai pas de dvd pour toi , mais une question...
Est-ce que tu as pris des cours pour le CAP ou alors tu fait tou à distance ou alors tu tu repasse ton CAP pour la 2eme fois mais en candidat libre ?? Ca m'interesse?? Merci pour ta réponse. |
|
|
|
|
|
Chez Educatel il fournisse 2 dvd avec les cours mais bon ca fait super viellot style années 80 c'ets super kitch
|
|
|
|
|
|
|
|
ben moi en fait je le passe pour la premiere fois sans organisme toute seule g achete le nouveau precis d esthetique et j' ai une copine qui va me coacher elle l a eu l an dernier dans une ecole et elle a la gentillesse de me refiler tout c cours
Donc je recherche en plus des dvd mais bon je vais pas acheter pour 160 euros 4 dvd aux nouvelles esthetiques... c un peu abuse c la moitie du prix du matos a acheter pour le cap Alors personne n a de dvd?? |
|
|
|
|
|
si tu est abonné au nouvelles esthetiques des fois tua s des offres promo sinon attend les salon
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: strasbourg
|
ok... tu n'as rien trouver sur internet ?
En tout cas merde pour ton CAP. |
|
|
|
|
|
|
g pas trouvé de dvd sur le net a part aux nouvelles esthetiques c pour ca que je demande si quelqu un pe me faire une copie
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: auxerre
|
hello
moi j'ai les dvd d'educatel mais ils n'aident pas vraiment pour l'examen car ils ne font pas une mise en situation d'examen, en plus c'est vrai que leur dvd n'est pas très récent, je voulais aussi les dvd des nouvelles esthétiques mais je vais plutôt prendre des livres et trouver quelqu'un pour m'aider... |
|
|
|
|
|
|
je pense que c plus judicieux quitte a payer un professeur 2 h pour kil nous montre le protocole exam'
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Saint-herblain
|
Citation:
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646