![]() |
|
|
|
|||||||
Vous représentez une marque ou revendeur de produits? Vous êtes une prothésiste ongulaire, coiffeur, esthéticienne... ? Merci d'utiliser cette rubrique pour présenter gratuitement vos produits et services , et proposer vos promos et réductions
Formation Artisanails + kit + certificat:300e! rubrique Annonces commerçants, promos, bons de réduction, catégorie Annonces et emploi; Annonceurs: Bonjour, Je suis la fondatrice d'Artisanails, Centre de formations et grossiste situé à Seraing, et je vous propose ma ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Seraing
Produits: ARTISANAILS
|
Annonceurs: Bonjour,
Je suis la fondatrice d'Artisanails, Centre de formations et grossiste situé à Seraing, et je vous propose ma nouvelle formation appellée ALL INCLUSIVE SPEED TRAINING. Proposée au PRIX DEFI de 300 euros TOUT COMPRIS, l' "ALL INCLUSIVE SPEED TRAINING" se donne sur deux journées de cours - de 9h à 17h - théorie + pratique. La formation se donne par groupes de 2 personnes, soit dans notre Centre de seraing, soit dans notre Centre de Gosselies. Pour 300 euros TOUT COMPRIS, cette formation professionnelle accélérée comprend une première journée d'apprentissage de la technique complète de la pose, avec allongement, et tracé de la French Manicure, suivie d'une seconde journée relative à l'apprentissage complet des retouches. Au terme de ces deux journées, un Certificat vous est remis. KIT COMPLET ET DE HAUTE QUALITE INCLUS !!!! - valeur 150 euros- Composition du kit: 1 lampe uv 36 watts avec Timer et 4 néons de qualité supérieure 1 Gel de Base - le Clear Base 1 Gel de construction Purple Builder 1 Gel Extra White 1 Gel brillant de finition 1 pinceau Hypnotic Gel de luxe au choix 15 gr de colle sans hydroquinone 1 désinfectant Maniseptic de 150 ml au citron 1 dissolvant sans acétone de 150 ml 1 primer 1 boîte de 100 tips Square 1 rouleaux de 500 cotons pré-découpés 1 pince guillotine 1 paquet de bâtonnets en bois d'oranger 2 limes droites rugueuses noires 2 limes droites medium noires 1lime droite 80/180 5 blocs polissoirs blancs Visitez également le site de ventes en ligne pour beaucoup plus d'infos: www.artisanails.com N'hésitez pas à me joindre par email ou par téléphone: +32 0493/59.59.59 A très bientôt ! Isabelle. |
|
|
|
|
|
Et des formations résine, vous en faites aussi?
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 69800
|
c est dommage vous etre trop loin sinon c'eté parfait comme formation pour moi
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646