![]() |
|
|
|
|||||||
Vous représentez une marque ou revendeur de produits? Vous êtes une prothésiste ongulaire, coiffeur, esthéticienne... ? Merci d'utiliser cette rubrique pour présenter gratuitement vos produits et services , et proposer vos promos et réductions
Nouveau chez RydNails, les tampons KONAD ! rubrique Annonces commerçants, promos, bons de réduction, catégorie Annonces et emploi; Annonceurs: Elle est enfin arrivée, notre gamme complète de plaques Konad (les vré 2 vré ^^), tampons, racloirs, supports, et ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Elle est enfin arrivée, notre gamme complète de plaques Konad (les vré 2 vré ^^), tampons, racloirs, supports, et vernis !
Elles se mettent en ligne petit à petit... ;-) Plaques KONAD.-.Bienvenue sur RydNails, fournisseur en produits d'onglerie, gel UV, Nail Art et accessoires |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: quelque part
|
C'est vous qui les fabriqué aussi lol
les plaques sont tres belle.... Combien coute les vernis avez vous toute les couleurs...? |
|
|
|
|
|
Géniallllllllllllllllll!!!!!!!!!!! A quels prix???
|
|
|
|
|
|
|
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiii!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Les vernis je pense que c'est 5,90€, je n'ai pas encore mis en ligne. Pour l'instant rouge et or, noir blanc et argent arrivent. D'autres suivront. Les plaques 5,90€. |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
super merci!!!
|
|
|
|
|
|
|
super je voulais m en acheter!!!lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:11.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646