![]() |
|
|
|
|||||||
Vous représentez une marque ou revendeur de produits? Vous êtes une prothésiste ongulaire, coiffeur, esthéticienne... ? Merci d'utiliser cette rubrique pour présenter gratuitement vos produits et services , et proposer vos promos et réductions
Imprimante à Ongles Pro en Super Promo! rubrique Annonces commerçants, promos, bons de réduction, catégorie Annonces et emploi; Annonceurs: Bonjour, DESTOCKAGE Exceptionnel !!! Sur les Machines à Ongles Pro : Seulement 3 Machines à Ongles 1 : 549 ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Sarrebourg
|
Annonceurs: Bonjour,
DESTOCKAGE Exceptionnel !!! Sur les Machines à Ongles Pro : Seulement 3 Machines à Ongles 1 : 549 euros au lieu de 790 euros FRAIS DE PORT en 48h OFFERT ! Uniquement pour la France 1 Imprimante 1 doigt 5 Flacons (spécial impression) 5 Flacons paillettes (Spécial design) 1 cartouche d’encre 2 catalogues (plus de 2000 motifs) 1 CD d’installation 1 CD de formation vidéo 1 Manuel d’utilisation 1 Néon UV en plus Seulement 15 Machines professionnelles à Ongles 2 : 690 euros au lieu de 990 euros FRAIS DE PORT en 48h OFFERT ! Uniquement pour la France 1 Imprimante 5 doigts /doigts de Pied 1 Support pour les doigts de pieds 5 Flacons (spécial impression) 5 Flacons paillettes (Spécial design) 1 cartouche d’encre 2 catalogues (plus de 2000 motifs) 1 CD d’installation 1 CD de formation vidéo 1 Manuel d’utilisation 1 Néon UV en plus Plus que 2 Supports pour les téléphones mobiles et Fleurs… (Uniquement pour machine 5 doigts) pour les 2 premiers acheteurs. Pour plus de détail, fonçez sur la boutique en ligne cliquez ici C'est vraiment Exceptionnel comme vente c'est notre cadeau de Pâques, réserver aux membres du forum manicure... ![]() Cordialement. Aérothermie - ECOFREE fungsm@hotmail.com funnail |
|
|
|
|
|
|
Ca fait rêver ...
Mais j'attends d'être pro et d'avoir des sous ![]() C'est vrai que j'aimerais tenter déjà d'avoir une déco sur moi ^^ |
|
|
|
|
|
sympa !
mais comment elle fonctionne ? je connais avec lordi mais celle ci et je nai pas bien compris avec le portable |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Simplement, il faut connecter la Machine à un ordinateur de bureau ou portable pour la faire fonctionner, plus de limites pour les motifs, vous pourrez imprimer tout ce que votre imagination pourra vous fournir, même imprimer la photo de votre ami ou enfant sur vos ongles un truc de ouf ! ![]() Cordialement fun |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ya til possibilite de venir sur place ? avez vous une boutique ? |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je Viens De Vous Contactez Par Mp
|
|
|
|
|
|
|
Comment Faire Car Je Suis Sur Votre Site Jai Po Le Temps Car Je Menvais Travailler Jattend Une Reponse Merci
|
|
|
|
|
|
|
lol ta raison jin sa fait rever ,mais sa fait une sacré somme a sortire d un coup ,dommage me serait bien laissé tenté ,en +prix imbattable sa fait un bo cado de paques
|
|
|
|
|
|
|
commande passer
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:42.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646