![]() |
|
|
|
|||||||
Vous représentez une marque ou revendeur de produits? Vous êtes une prothésiste ongulaire, coiffeur, esthéticienne... ? Merci d'utiliser cette rubrique pour présenter gratuitement vos produits et services , et proposer vos promos et réductions
Bonjour conseillère de beauté sur limoges rubrique Annonces commerçants, promos, bons de réduction, catégorie Annonces et emploi; Annonceurs: Bonjour je travail avec des produits qui existe depuis plus de 40ans la marque et AURIEGE ,je peu vous ...
| Liens sponsorisés: |
| Affichage des résultats du sondage: Connaissez vous ses produits? | |||
| oui et j'aime bien |
|
0 | 0% |
| non pourrai je avoir des renseignements sur ces produits |
|
1 | 100.00% |
| oui et je n'aime pas ses produits |
|
0 | 0% |
| Sondage à choix multiple Votants: 1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: le 87
Produits: AURIEGE
|
Annonceurs: Bonjour je travail avec des produits qui existe depuis plus de 40ans la marque et AURIEGE ,je peu vous assurer de leur efficacité et surtout nous avons tout les produits adapté pour chaque type de peau peu inporte votre problème de peau je vous conseilleré avec plaisir pour toute celle sui habite a limoges je me deplace a votre domicile pour vous offrir un soin du visage et une mise en beauté pour que vous puissiez testé nos produits alors n'hésiter pas a me contacté et même si vous n'êtes pas de limoges ou ses environ je pourrai vous renseignée par email alors a trés bientot et merci pour votre futur confiance.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:27.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646