![]() |
|
|
|
|||||||
Vous représentez une marque ou revendeur de produits? Vous êtes une prothésiste ongulaire, coiffeur, esthéticienne... ? Merci d'utiliser cette rubrique pour présenter gratuitement vos produits et services , et proposer vos promos et réductions
Soldes été 2009 !!! fruits fimo ... tips décos.... rubrique Annonces commerçants, promos, bons de réduction, catégorie Annonces et emploi; Annonceurs: Allez hop c'est parti ( produits en quantité limitée ) - 40 % sur les boites fruits fimo soit ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Allez hop c'est parti ( produits en quantité limitée )
- 40 % sur les boites fruits fimo soit 6 € la boite au lieu de 10 € fdp europe 1.50 € ici : Lien externe : {cgi.ebay.fr/boite-de-fimo-fru...3%3A1|294%3A30} fimo2.jpg idée déco paillettevertejaunefimo1.JPG tips décos de couleurs voir boutique "ebay" modèle à - 30 % ici Boutique eBay - ONGLESHOPPING: LINER artclub, VERNIS, Gel UV de couleurs fil autocollant or ou argent 2.50 € fdp 1 € 805.jpg 12 pots de glitters fins : soldes à - 30 % soit 9 € le lot de 12 ! fdp 1.50 € 12 glitters.jpg commande mp ou histoiredongles@free.fr |
|
|
|
|
|
|
mp envoyé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 86
Produits: CND ez flow
|
Bonjour je suis intéréssée par les fruits Fimo, cependant je ne fais des décos que sur ongles naturels car je n'ai pas encore de formation pour la résine ou le gel. Est-il possible de les utiliser dans ce cadre.
Merci pour votre réponse |
|
|
|
|
|
|
Citation:
sans gels , ou résine ce n'est pas possible ! il faut pouvoir "les figer" , ou alors avec de la colle mais le résultat ? |
||
|
|
|
|
|
- 20 % en + sur des articles en soldes , à partir de 23h ce soir
lien ici : Boutique eBay ? ONGLESHOPPING: Résultats de recherche pour. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: loir et cher
Produits: Rydnails,ongles24,Francenails
|
Mp Urgent Envoye
|
|
|
|
|
|
frootys recu se matin merci pour l'envoi rapide
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 86
Produits: CND ez flow
|
Merci de ta réponse. Je vais attendre d'avoir fait ma formation de prothésiste.
Bon courage. A plus |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646