![]() |
|
|
|
|||||||
Vous représentez une marque ou revendeur de produits? Vous êtes une prothésiste ongulaire, coiffeur, esthéticienne... ? Merci d'utiliser cette rubrique pour présenter gratuitement vos produits et services , et proposer vos promos et réductions
Professionails Paris rubrique Annonces commerçants, promos, bons de réduction, catégorie Annonces et emploi; Annonceurs: Bonjour à toutes, Je débute un peu sur ce forum, et j'ai enfin compris comment je pouvais me présenter ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Annonceurs: Bonjour à toutes,
Je débute un peu sur ce forum, et j'ai enfin compris comment je pouvais me présenter ! Alors voilà, je m'occupe de la distribution de la marque PROFESSIONAILS sur Paris et la région parisienne. Nous avons un magasin cash&carry et un centre de formation près de la gare du Nord, réservé aux professionnel(les) ou à celles et ceux qui veulent le devenir. La marque PROFESSIONAILS existe depuis plus de 20 ans et vient de Belgique. Nous sommes distribués dans une cinquantaine de pays. Nos deux points forts sont : 1/ les gels : on a une gamme très large de gels avec un excellent rapport qualité/prix - nos gels sont fabriqués en Europe et répondent à toutes les normes européennes en terme d'ingrédients, d'emballage, d'étiquetage... 2/ le nail art : sans me vanter, je pense que nous avons la plus belle gamme d'accessoires de décor d'ongles de France (que nous complétons et renouvelons deux fois par an) - Parmi les stages que nous proposons, certains sont consacrés exclusivement à cet "art". S'il y en a que ça intéresse, je vous invite à aller visiter notre page web : Lien externe : {paris.professionails.com} ou tout simplement le site général de la marque www.professionails.com N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'info ou de catalogue. A bientôt j'espère ! |
|
|
|
|
|
bonjour gabrielle, jolie presentation, salutationes de la suisse... ![]() |
|
|
|
|
|
salut chui en formation chez vous mais à Valenciennes et j'adooore cette marque !!!!
sympa la présentation !!!! je me ruine pour avoir une bonne gamme de produits à présenter à mes futures clientes looool !!! |
|
|
|
|
|
|
|
Salut à toutes !
Salut la Suisse ! Merci pour vos compliments. Ca fait chaud au coeur ! On fait de son mieux mais ça fait toujours plaisir. |
|
|
|
|
|
|
Bonjour et bienvenue!je suis égualement cliente chez vous.Sacrée palette de couleurs sur les gels,et beaucoup de choix dans les décos d'ongles.Je me fournie sur toulouse.Bonne journée! |
|
|
|
|
|
bienvenue !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Une petite quéstion Madame.J'ai des soucies avec mon troller(le rose imitation croco).Sur le plus gros compartiment qui à la poignet,le tiroir du dessus glisse sans arret.Il ne tient pas sur les support.Ce genre d'article est-il garantie?J'en ai fais l'aquisition en mai 2006.La facture le prouve.Merci pour votre réponse. |
|
|
|
|
|
|
Oui en principe ces trolley peuvent être réparés. Le mieux c'est que vous en parliez à ceux à qui vous l'avez acheté à Toulouse.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Talence
|
bonjour et bienvenue.
![]() |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:23.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646