manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Annonces commerçants, promos, bons de réduction
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Vous représentez une marque ou revendeur de produits? Vous êtes une prothésiste ongulaire, coiffeur, esthéticienne... ? Merci d'utiliser cette rubrique pour présenter gratuitement vos produits et services , et proposer vos promos et réductions

Toujours CREATIVE... Désormais CND

Toujours CREATIVE... Désormais CND rubrique Annonces commerçants, promos, bons de réduction, catégorie Annonces et emploi; Annonceurs: Bonjours à tous, Notre site consacré à la Formation au métier de l'Ongle fait peau neuve ! www.cnd-academy.fr Découvrez ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        douleurs apres gainage         »        petite question sur le marbré         »        cette fois c'est pour moi!         »        Poudre + Liquide de faconnage...         »        Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés         »        Peinture Pebeo trop liquide         »        Tombé de ma chaise...         »        recherche livre techniques de pose         »        bourelet cuticule important         »        ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!         »        2ème pose chablons : main gauche.         »        vernis qui s épaissit         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16.10.2008, 18:01   Signaler un message hors-charte #1
Jeff-CND est déconnecté
Région ou ville: Lyon
Par défaut Toujours CREATIVE... Désormais CND

Annonceurs:
Bonjours à tous,

Notre site consacré à la Formation au métier de l'Ongle fait peau neuve !

www.cnd-academy.fr

Découvrez les Vidéos éducatives sur la PREP, le façonnage poudre opaque customisé, et l'art de ligne de sourire en façonnage intégral.

Bientôt d'autres nouveautés !!

Pour Info, notre prochaine session "Formation Educateur" se déroulera en Janvier 2009 pendant une semaine dans le Minervois dans une Bastide du XVIIIème siècle avec hébergement.

Les évaluations et séléctions se dérouleront à Lyon courant Décembre.

Creativement Votre !

Jeff
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 18.11.2008, 02:04   Signaler un message hors-charte #2
Laurence26 est déconnecté
Région ou ville: LIBOURNE
Par défaut Re : Toujours CREATIVE... Désormais CND

bonjour,

en effet je viens de visiter votre site et les vidéos sont interressantes.

J 'ai fait la formation créative à Bordeaux et je dois dire que je suis trés déçue , même si je reste persuadée que creative est vraiment un super marque ( que je continue à utiliser)

j ai fait le stage de 4 semaines... et on a appris tout juste les bases !

dommage ...

y a t il un endroit ou je pourrais trouver les explications des differentes resines et liquides car on ne nous a rien expliqué du tout ? on utilisé la perfect et le retention ..

merci
Laurence26
Vieux 21.11.2008, 14:06   Signaler un message hors-charte #3
Jeff-CND est déconnecté
Région ou ville: Lyon
Par défaut Re : Toujours CREATIVE... Désormais CND

Chère Laurence;

La formation au métier de l'ongle est un vaste débat. 4 semaines en réalité, c'est très court, et nous considérons qu'il faut en moyenne 6 mois de pratique sérieuse pour aquerir les subtilités du métier.

Je peux néanmoins comprendre votre frustration, il est vrai que le protocole de formation CND sur 4 semaines n'enseigne que les fondations et les bases du métier. Peut être êtes vous aussi plus douée que la moyenne, de sorte que Véronique aurait pu aller plus loin dans ses explications quant aux rafinements par la personalisation de la couleur.

Ces techniques de pointes s'adressent à des professionnelles très expérimentées et représente le niveau ultime de la prestation. Si vous vous sentez prête à franchir cette étape, le meilleur apprentissage que vous pouvez en faire se situe via des stages poussé de nail Art et Sculpture 3D résine.

Pour cela, je vous invite à vous rapprocher de Polina, notre éducatrice CND Stillet Academie. Elle est situé à la Grande Motte dans l'Herault. Accueil

Afin de vous documenter sur les différentes couleurs et chant d'application des poudres acryliques Perfect, prenez contact avec nous au 04 72 83 73 23 afin que nous puissions vous envoyer notre livret explicatif.

Bien amicalement

Jeff
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
résine CND créative
Formation Creative Nail CND
Toujours dans mes pinceaux , toujours des essais
CND Erika H
^^resine cnd^^
Vends GEL BRISA CREATIVE (de chez ERIKA H ou CND)
distributeurs CND???
Boutique de l'Ongle en ligne CND Creative
Désormais 8 modèles de capsules ...
Parrainage CND Creative

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:12.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646