![]() |
|
|
|
|||||||
Vous représentez une marque ou revendeur de produits? Vous êtes une prothésiste ongulaire, coiffeur, esthéticienne... ? Merci d'utiliser cette rubrique pour présenter gratuitement vos produits et services , et proposer vos promos et réductions
Formation prothésite ongulaire, Le Bizet (Hainaut - Belgique), Nord - pas de Calais rubrique Annonces commerçants, promos, bons de réduction, catégorie Annonces et emploi; Annonceurs: Formation gel, résine, nail art, sculpture intégrale (chablons), airbrush sur ongles. Marque: NSI (Nail System International) Contactez Angélique pour ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Formation gel, résine, nail art, sculpture intégrale (chablons), airbrush sur ongles.
Marque: NSI (Nail System International) Contactez Angélique pour plus d'infos |
|
|
|
|
|
Région ou ville: La Chapelle d'Armentières
|
Bonjour, depuis un certain temps je suis très intéressée par le métier de prothésiste ongulaire et je souhaite en faire mon métier à plein temps.
Je veux tout apprendre, gel résine, nail art, chablons... tout et je voudrais savoir pour combien je peux faire cette formation et en combien de temps. Y aura t il un kit de démarrage avec la lampe uv et tout le matériel compris? Sinon merci de me dire vraiment tous les prix. Cordialement. |
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: lille
Produits: beauty nails, formula one, OPI
|
nails-institut.fr bonne visite
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646