manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Annonces commerçants, promos, bons de réduction
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Vous représentez une marque ou revendeur de produits? Vous êtes une prothésiste ongulaire, coiffeur, esthéticienne... ? Merci d'utiliser cette rubrique pour présenter gratuitement vos produits et services , et proposer vos promos et réductions

Formation prothésite ongulaire, Le Bizet (Hainaut - Belgique), Nord - pas de Calais

Formation prothésite ongulaire, Le Bizet (Hainaut - Belgique), Nord - pas de Calais rubrique Annonces commerçants, promos, bons de réduction, catégorie Annonces et emploi; Annonceurs: Formation gel, résine, nail art, sculpture intégrale (chablons), airbrush sur ongles. Marque: NSI (Nail System International) Contactez Angélique pour ...

les poppits???C'est koi?!         »        peinture airbruch peggy sage         »        peinture acrylique dessous la resine??         »        Airbrush et Permanent ?         »        rallongement de plaque et remplissage         »        feuille d or- nail art         »        French avectampon konad ?         »        La javel est-elle nocive pour une bonne tenue des ongles ?         »        Vend main d'entrainement !!!         »        Comment réparer un ongle fendu??         »        pour connaitre le protocole de pose comment faire         »        **** Comment poser ces capsules?***         »        Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?         »        Comment poser les capsules en forme de flamme?         »        tip cul out qui rebique         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24.11.2008, 10:41   Signaler un message hors-charte #1
liket
Arrow Formation prothésite ongulaire, Le Bizet (Hainaut - Belgique), Nord - pas de Calais

Annonceurs:
Formation gel, résine, nail art, sculpture intégrale (chablons), airbrush sur ongles.

Marque: NSI (Nail System International)

Contactez Angélique pour plus d'infos
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 29.09.2009, 11:44   Signaler un message hors-charte #2
fanny59930 est déconnecté
Région ou ville: La Chapelle d'Armentières
Par défaut Re : Formation prothésite ongulaire, Le Bizet (Hainaut - Belgique), Nord - pas de Cal

Bonjour, depuis un certain temps je suis très intéressée par le métier de prothésiste ongulaire et je souhaite en faire mon métier à plein temps.
Je veux tout apprendre, gel résine, nail art, chablons... tout et je voudrais savoir pour combien je peux faire cette formation et en combien de temps. Y aura t il un kit de démarrage avec la lampe uv et tout le matériel compris?
Sinon merci de me dire vraiment tous les prix.
Cordialement.
Vieux 29.09.2009, 11:54   Signaler un message hors-charte #3
charlouise est déconnecté
Région ou ville: pas de calais
Produits: naildesign et IBD
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 3
Par défaut Re : Formation prothésite ongulaire, Le Bizet (Hainaut - Belgique), Nord - pas de Cal

Citation:
Envoyé à l'origine par fanny59930 Voir le message
Bonjour, depuis un certain temps je suis très intéressée par le métier de prothésiste ongulaire et je souhaite en faire mon métier à plein temps.
Je veux tout apprendre, gel résine, nail art, chablons... tout et je voudrais savoir pour combien je peux faire cette formation et en combien de temps. Y aura t il un kit de démarrage avec la lampe uv et tout le matériel compris?
Sinon merci de me dire vraiment tous les prix.
Cordialement.
Liket ne fait plus parti du forum
Vieux 24.11.2009, 22:40   Signaler un message hors-charte #4
estellenails est déconnecté
Région ou ville: lille
Produits: beauty nails, formula one, OPI

nails-institut.fr bonne visite
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et autre...
formation prothésiste ongulaire à Comines en Belgique (hainaut) à 15 min de Lille
Formation Prothésiste/Styliste Ongulaire Nord/Pas de Calais a Domicile.59/62
Formation extension de cils, Belgique, Nord pas de calais
Formation Belgique, Nord Pas-de-Calais
Formation pose d'ongles Belgique et nord pas de calais
Formation extensions de cils, Le Bizet (Belgique), Nord-Pas de Calais
Recherche prothésiste ongulaire a domicile dans le nord pas de calais
Extensions de cheveux Nord pas de calais/belgique

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646