Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Vous représentez une marque ou un centre de formation ? Merci d'utiliser cette rubrique pour présenter gratuitement vos produits et services.
Discussion sur Présentation de la gamme de produits MAGNETIC dans la rubrique Annonces des fournisseurs et centres de formation, dans la catégorie Annonces et emploi; Bonsoir tout le monde, Sur ce post je vous décrirais les divers produits de la gamme MAGNETIC, ainsi que leur ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: b446bc06f
|
|
Bonsoir tout le monde,
Sur ce post je vous décrirais les divers produits de la gamme MAGNETIC, ainsi que leur description. Pour connaître leurs tarifs et pour tout autre renseignement : - Merci de me contacter en MP - Mail : contact@stephaniemillan.com Bonne continuation |
|
|
|
|
IP: 682c8471a
|
|
ok merci se sera plus simple pour nous
|
|
|
|
|
IP: ecfa218e2
|
|
je pense que je poserais souvent des questions moi lool
|
|
|
|
|
|
|
Boitier pour pinceaux Brush Box Noir / Alu ou tout alu
Très pratique pour le rangement de vos pinceaux, elle vous suivra dans tout vos déplacement professionnels. |
|
|
|
|
|
|
Les Strip'it : les liners
![]() une gamme de vernis à ongles fin, très brillant, et durable dans de petites bouteilles, en cas de besoin un peu de diluant pour vernis, ils seront comme neuf En 51 couleurs : les couleurs primaires ou secondaires, avec ou sans paillettes. L'excellent pinceau permet au Nail Artist d'appliquer des touches subtiles et des lignes très fines. Sans toluène et formaldéhyde conformément aux règlements européens. |
|
|
|
|
IP: 94f72a72f
|
|
Région ou ville: Monaco
|
Bonsoir
Je tiens à remercier Stephanie tout particulièrement pour son dévouement et professionnalisme et par dessus tout son talent, Stephanie à suivie avec Magnetic les formations très intenses ce qui lui a permis de devenir une formatrice hors pair, nous sommes très heureux et fiers de toi. Merci aux personnes qui lisent ce message de votre confiance et espérons vous soutenir au mieux, donc posez des questions Stephanie adore les questions!! |
|
|
|
IP: 8b0dcb56a
|
|
moi je suis interesser par le presentoir a vernis et les vernis mais je voi pas les prix
|
|
|
|
|
|
|
Diluant Vernis
secouer le flacon de vernis ou liner avant toute utilisation, 4-5 gouttes suffisent, bien secouer votre vernis... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:33.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646