![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Medium rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Merci à toi Katnails Bisous et beau week end...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Nice
Produits: HairGoth Spirit
|
Annonceurs: Merci à toi Katnails
Bisous et beau week end |
|
|
|
|
|
Région ou ville: rhones alpes
|
COUCOU Gothica
jai une question a laquelle je n ai toujours pas trouver de reponse meme en allant voir sur paroles des anges, c est de savoir quel methode de tirage appliquee quand on veut voir plus loin dans le futur, car mes tirages s arretent au passé et un peu le present, ?? je suis avec le Belline donc si tu avais reponse ou si quelqqu n d autre a la reponse , merci....pour vos petits conseils....car il me manque juste cet element pour completer mes tirages qui sont deja pas trop mal d apres certaine fifille a qui j en ai fait....Merci |
|
|
|
|
|
|
Citation:
pourquoi m'as tu répondu à une question "futur" si tu arrives a peine au présent? ![]() |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nice
Produits: HairGoth Spirit
|
Et coucou !
Non ma belle, le belline date deja entre 3 et 6 mois au niveau des prévisions Maintenant l'espace temps étant en perpetuel mouvement on ne peut pas vraiment donner de date pour plueieurs raisons -Tu met ton consultant en phase d'attente et cela n'est pas très bon pour celui ou celle qui consulte sachant qu'il est dans le besoin et sera a vide du moindre détail cela peut même nuire à sa progression personnelle. -2 Nous ne sommes jamais certain de ce dit espace temps, tu peut avoir une vision au grand soleil qui predit un bonheur à ton consultant mais tu n'est pas en mesure de dire à quelle année cet évenement pourrais se produire tu plonge donc de nouveau ton consultant dans une phase d'attente Tu peut divilguer des dates ou saisons qui entoure un évenement d'apres les flach, vision, ecoute ou ressentis que tu as en aucun cas au travers d'un jeu C'est là toute la difference entre un medium et un cartomancien. Voila ma belle, j'espere t'avoir aider un peut tiens moi au courant nenette Bisous |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Bin jai bien stipulé sans mon annonce que je demarrais, au debut on ne peut pas savoir si les evenements qui apparaissent sont passe , present ou futur!! c est pour sa que j ai dit que je m entrainais, justement pour pouvoir eclaircir tout sa, car c est pas evident, apres si l une de vous veut vraiment une reponse precise et du futur, bin faut pas qu elle s adresse a une novice, ya des personnes qui font des tirages tel que les miens et c est pas gratuit!! ![]() voila a vous de voir!!! heureusement que jai des filles qui sont satisfaites grace a sa je reste positive!!! |
|
|
|
|
|
|
Merci pour tous ces éclaircissements entre medium et voyants .Je trouve ça tellement impressionant !
Gothika , ton lien ne fonctionne pas , je pense que c'est parce que tu as mis 2 liens à la suite sur ton profil . |
|
|
|
|
|
|
Pour un debut tu fais du bon travail!!!! courage!!
|
|
|
|
|
|
|
J'admire énormement les gens qui ont ton talent !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
bizz |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| essai medium white |
| essai lorine et medium white |
| Médium white de Rydnails |
| Vend gel french blanc (medium white) 15ml |
| quel matiere de gel medium ou dur |
| [Vend] gel blanc medium |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:18.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646