manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Astrologie
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé

Medium

Medium rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Merci à toi Katnails Bisous et beau week end...

ongles en fibre de verre         »        les poppits???C'est koi?!         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        en parle beaucoup l'ongle aquarium         »        urgent commande chez ongle 24         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        Info De pose de tips mal adapté         »        concernant les limes?         »        airbrush faut t-il une formation??         »        soleil en fimo juste pour montrer         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        Kit vernis french manucure         »        airbrush au secours!!!         »        pas a pas pour mariage         »        Quel produit pour le nail art?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18.04.2009, 20:46   Signaler un message hors-charte #21
Gothika est déconnecté
Région ou ville: Nice
Produits: HairGoth Spirit
Par défaut Re : Medium

Annonceurs:
Merci à toi Katnails

Bisous et beau week end
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 21.04.2009, 10:28   Signaler un message hors-charte #22
Tinette38 est déconnecté
Région ou ville: rhones alpes

COUCOU Gothica
jai une question a laquelle je n ai toujours pas trouver de reponse meme en allant voir sur paroles des anges, c est de savoir quel methode de tirage appliquee quand on veut voir plus loin dans le futur, car mes tirages s arretent au passé et un peu le present, ?? je suis avec le Belline donc si tu avais reponse ou si quelqqu n d autre a la reponse , merci....pour vos petits conseils....car il me manque juste cet element pour completer mes tirages qui sont deja pas trop mal d apres certaine fifille a qui j en ai fait....Merci
Vieux 21.04.2009, 10:46   Signaler un message hors-charte #23
Audrey24 est déconnecté
Région ou ville: Namur

Citation:
Envoyé à l'origine par Tinette38 Voir le message
COUCOU Gothica
jai une question a laquelle je n ai toujours pas trouver de reponse meme en allant voir sur paroles des anges, c est de savoir quel methode de tirage appliquee quand on veut voir plus loin dans le futur, car mes tirages s arretent au passé et un peu le present, ?? je suis avec le Belline donc si tu avais reponse ou si quelqqu n d autre a la reponse , merci....pour vos petits conseils....car il me manque juste cet element pour completer mes tirages qui sont deja pas trop mal d apres certaine fifille a qui j en ai fait....Merci

pourquoi m'as tu répondu à une question "futur" si tu arrives a peine au présent?
Vieux 21.04.2009, 12:50   Signaler un message hors-charte #24
Gothika est déconnecté
Région ou ville: Nice
Produits: HairGoth Spirit

Et coucou !

Non ma belle, le belline date deja entre 3 et 6 mois au niveau des prévisions

Maintenant l'espace temps étant en perpetuel mouvement on ne peut pas vraiment donner de date pour plueieurs raisons

-Tu met ton consultant en phase d'attente et cela n'est pas très bon pour celui ou celle qui consulte sachant qu'il est dans le besoin et sera a vide du moindre détail cela peut même nuire à sa progression personnelle.

-2 Nous ne sommes jamais certain de ce dit espace temps, tu peut avoir une vision au grand soleil qui predit un bonheur à ton consultant mais tu n'est pas en mesure de dire à quelle année cet évenement pourrais se produire tu plonge donc de nouveau ton consultant dans une phase d'attente

Tu peut divilguer des dates ou saisons qui entoure un évenement d'apres les flach, vision, ecoute ou ressentis que tu as en aucun cas au travers d'un jeu

C'est là toute la difference entre un medium et un cartomancien.

Voila ma belle, j'espere t'avoir aider un peut tiens moi au courant nenette

Bisous
Vieux 21.04.2009, 18:12   Signaler un message hors-charte #25
Tinette38 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Gothika Voir le message
Et coucou !

Non ma belle, le belline date deja entre 3 et 6 mois au niveau des prévisions

Maintenant l'espace temps étant en perpetuel mouvement on ne peut pas vraiment donner de date pour plueieurs raisons

-Tu met ton consultant en phase d'attente et cela n'est pas très bon pour celui ou celle qui consulte sachant qu'il est dans le besoin et sera a vide du moindre détail cela peut même nuire à sa progression personnelle.

-2 Nous ne sommes jamais certain de ce dit espace temps, tu peut avoir une vision au grand soleil qui predit un bonheur à ton consultant mais tu n'est pas en mesure de dire à quelle année cet évenement pourrais se produire tu plonge donc de nouveau ton consultant dans une phase d'attente

Tu peut divilguer des dates ou saisons qui entoure un évenement d'apres les flach, vision, ecoute ou ressentis que tu as en aucun cas au travers d'un jeu

C'est là toute la difference entre un medium et un cartomancien.

Voila ma belle, j'espere t'avoir aider un peut tiens moi au courant nenette

Bisous
merci bien pour tes conseils bizzzzzzz
Vieux 21.04.2009, 18:17   Signaler un message hors-charte #26
Tinette38 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Audrey24 Voir le message
pourquoi m'as tu répondu à une question "futur" si tu arrives a peine au présent?

Bin jai bien stipulé sans mon annonce que je demarrais, au debut on ne peut pas savoir si les evenements qui apparaissent sont passe , present ou futur!!
c est pour sa que j ai dit que je m entrainais, justement pour pouvoir eclaircir tout sa, car c est pas evident, apres si l une de vous veut vraiment une reponse precise et du futur, bin faut pas qu elle s adresse a une novice, ya des personnes qui font des tirages tel que les miens et c est pas gratuit!!
voila
a vous de voir!!! heureusement que jai des filles qui sont satisfaites grace a sa je reste positive!!!
Vieux 21.04.2009, 18:28   Signaler un message hors-charte #27
vir. est déconnecté
Région ou ville: Bassin d' Arcachon , Gironde
Produits: Biosculpture gel, Professionails.

Merci pour tous ces éclaircissements entre medium et voyants .Je trouve ça tellement impressionant !
Gothika , ton lien ne fonctionne pas , je pense que c'est parce que tu as mis 2 liens à la suite sur ton profil .
Vieux 21.04.2009, 19:00   Signaler un message hors-charte #28
helena 67 est déconnecté
Région ou ville: alsace
Produits: l'oreal

Pour un debut tu fais du bon travail!!!! courage!!
Vieux 21.04.2009, 19:06   Signaler un message hors-charte #29
MyNails'Art est déconnecté
Région ou ville: COLLIGIS CRANDELAIN / LAON
Produits: Onglerie.be, EzFlow

J'admire énormement les gens qui ont ton talent !!!!
Vieux 21.04.2009, 19:08   Signaler un message hors-charte #30
Audrey24 est déconnecté
Région ou ville: Namur

Citation:
Envoyé à l'origine par Tinette38 Voir le message
Bin jai bien stipulé sans mon annonce que je demarrais, au debut on ne peut pas savoir si les evenements qui apparaissent sont passe , present ou futur!!
c est pour sa que j ai dit que je m entrainais, justement pour pouvoir eclaircir tout sa, car c est pas evident, apres si l une de vous veut vraiment une reponse precise et du futur, bin faut pas qu elle s adresse a une novice, ya des personnes qui font des tirages tel que les miens et c est pas gratuit!!
voila
a vous de voir!!! heureusement que jai des filles qui sont satisfaites grace a sa je reste positive!!!
ne le prend pas mal je me demandais juste un peu quoi apres ce que tu as dit

bizz
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
essai medium white
essai lorine et medium white
Médium white de Rydnails
Vend gel french blanc (medium white) 15ml
quel matiere de gel medium ou dur
[Vend] gel blanc medium

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:18.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646