![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
le signe du mois Belier rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par aturquoise merci moi je suis un vrai belier du 19avril c'est toi sur l'Avatar, ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Haaaa je sais ce qu'il y a, pas besoin d'etre médimu....un bon voyage dans les iles
![]() Je propose d'ouvrir un post pour t'aider, car ta santé (mentale) en dépend probablement ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
. quant aux antilles, pas pour le moment ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
le signe du taureau débute le 21/04, le 1 er décan du taureau, d'accord? en considérant que dans le thème astral de ta naissance les planètes du taureau c'est à dire : Vénus , soient en exil chez la planète maîtresse du belier et que en plus des aspects dissonnants viennent contrecarrer cet amas planétère, je pourrai considérer que ton comportement dans certains domaines, dans certaines réactions faces à la vie seraient celles du Taureau, signe fixe,printanier, mu par la possession de l'avoir, dont les talents artistiques pourtant inhérents à sa personne s'expriment avec ténacité, et ne sont pas , par exemple, à rapprocher de ceux du Bélier,feu,cardinal,spontané et très rapides. est-ce clair. par conséquent,si tu es une travailleuse acharnée, solide, lente dans tes prises de décisions, tu es ou serais plus une taureau , et si tu es vive, explosive,préfère la masculinité, peu avide d'argent,etc...tu serais une vrai bélier, mais ne connaissant pas les planètes de ton thème je ne peux me résoudre à ces paramétrages sommaires!!! bonne lecture ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:49.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646