|
|
||||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Discussion sur le signe du mois Belier dans la rubrique Astrologie, dans la catégorie Nos autres passions; Rooooooooooo Karlito tu me fais mal à la tete...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Rooooooooooo Karlito tu me fais mal à la tete
![]() |
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() non pour le moment c'est plutot la cannebière pour moi
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
Citation:
Bonsoir ,en fait faudrait faire ton thème car tu es peut être Bélier du troisième décan, mais qu'en est il de ta planète dominante, ta croix , les aspects, l'asc et son maître, la lune , tu sais çà joue et l'interprétation des Maisons astrologiques , et les signes dans les maisons. bref on appelle celà interpréter le thème solaire de naissance!!!! Quand je peux je te donnerai des explications il faudra alors ta : date de naiss, heure et lieu !!! bonne soirée ![]() Aparté : Pour Bélier c'est Mars qui le gouverne, énergie Masculine!!!! Ce qui fait que les femmes Bélier généralement aiment bien " affronter physiquement" les hommes , car on va dire que elles ont normalement une attitude " virile"indiscutable , par rapport à d'autres signes plus féminins Me fais- je bien comprendre ?????? a plus |
|
|
|
|
|
|
|
on aurait tendance a violer les hommes c'est ça ???
![]() |
|
|
|
|
|
|
non et oui en quelque sorte.tiens Turquoise ce signe là : c'est la planète Mars en Astrologie et on l'utilise pour dire Homme, masculin .Alors que la femme elle c'est : un cercle monté sur une croix !!!!! L'énergie masculine Mars du bélier démontre l'énergie masculine qu'une femme bélier peut mobiliser en face l'homme , le considérer et le prendre tel quel , lui parler comme il lui parle d'égal à égal, d'ailleurs certaines femmes Bélier n'aiment - elles pas plus les collègues masculins car avec eux pas de chi, chi, directs , pas comme certaines filles " hi hi hi " , vicieuses entre elles, malicieuses, n'est ce pas, que vous les femmes vous pouvez vous nuire à un point !!!!!! alors que nous les mecs on règle le problème avec les poings , difficile au boulot.... donc on crève l'abcès , !!!!!! on dit ce que l'on pense non ????? à part les lavettes les hommes sont directs , ou alors !!!!!! je suis peut être moi même trop direct cela me vaut des frictions insolutionnables parfois!!!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
c'est quand que tu viens me chercher ???? ha t'oubli pas le cheval blanc car moi etre tres romantique ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() Dis donc steph![]() Pour le coup là c'est cash !!!! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
bonsoir le pb c'est que en ce qui me concerne , j'ai un Mars rétrograde, Uranus en poisson depuis un bout de temps, et à celles - ci Saturne Rétrograde et Mercure rétrograde dans ma révolution solaire de puis le 28 FEVRIER ( ma date annivers) , les transits me bousculent pas vraiment comme il faut!!!!!!, Alors Pas de Romantisme navré, !!! mais de l'explosion verbale et une verve incessante critique de trop de valeurs!!!! ![]() Si je m'entends bien avec les bêtes, j'ai un don avec elles elles comprennent tout de moi!!! elles me comprennent! |
|
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 3
|
|
| Sév, francesca, NathalieG |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prom mois de novembre et décembre... | Ongli_sun | Publicité et Marketing | 2 | 05.11.2006 22:57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:52.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646