manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Astrologie

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé

le signe du mois Belier

Discussion sur le signe du mois Belier dans la rubrique Astrologie, dans la catégorie Nos autres passions; Rooooooooooo Karlito tu me fais mal à la tete...

Congres de l'esthtique 2007         »        pose sur une copine(pour ma galerie)         »        Pose french paillettes argent         »        vos impressions svppppppppppppp         »        Qui connait le gel ESN ???         »        rectification galerie         »        &quot;Renseignements pour le top coat&quot;         »        pour ma galerie (suite)         »        toujours le meme probleme vol de photos         »        Les décos, strass &amp; co...         »        j adoreeeeeeeeeeeeeeeee         »        cherche pas a pas pose integrale resine         »        pose sur mon seul et unique modele^^         »        @@@ Mille feuille vert et blanc!! @@@         »        je voudrais changer de tete mais aucunes idée         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.10.2007, 18:26   Signaler un message hors-charte #21
Thya
Par défaut Re : le signe du mois Belier

Rooooooooooo Karlito tu me fais mal à la tete
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 09.10.2007, 20:53   Signaler un message hors-charte #22
alex_13

non pour le moment c'est plutot la cannebière pour moi
Citation:
Envoyé à l'origine par KARLITO Voir le message
Alors mon bon vieil ami et toi tu n'as pas besoin d'un peu de mes connaissances pour te voir sous des jours differents dans les montagnes alpines.... sans jeu de mot . quant aux antilles, pas pour le moment
Vieux 14.11.2007, 18:30   Signaler un message hors-charte #23
KARLITO est déconnecté
Région ou ville: nantes

Citation:
ah oui et ben raproches toi plutôt de l'horoscope du taureau alors

Bonsoir ,
en fait faudrait faire ton thème car tu es peut être Bélier du troisième décan, mais qu'en est il de ta planète dominante, ta croix , les aspects, l'asc et son maître, la lune ,
tu sais çà joue et l'interprétation des Maisons astrologiques , et les signes dans les maisons.
bref on appelle celà interpréter le thème solaire de naissance!!!!
Quand je peux je te donnerai des explications
il faudra alors ta : date de naiss, heure et lieu !!!
bonne soirée

Aparté : Pour Bélier c'est Mars qui le gouverne, énergie Masculine!!!!
Ce qui fait que les femmes Bélier généralement aiment bien " affronter physiquement" les hommes , car on va dire que elles ont normalement une attitude " virile"indiscutable , par rapport à d'autres signes plus féminins
Me fais- je bien comprendre ?????? a plus
Vieux 14.11.2007, 20:28   Signaler un message hors-charte #24
turquoise

on aurait tendance a violer les hommes c'est ça ???
Vieux 19.11.2007, 18:26   Signaler un message hors-charte #25
KARLITO est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par turquoise Voir le message
on aurait tendance a violer les hommes c'est ça ???

non et oui en quelque sorte.
tiens Turquoise ce signe là : c'est la planète Mars en Astrologie et on l'utilise pour dire Homme, masculin .
Alors que la femme elle c'est : un cercle monté sur une croix !!!!!
L'énergie masculine Mars du bélier démontre l'énergie masculine qu'une femme bélier peut mobiliser en face l'homme , le considérer et le prendre tel quel , lui parler comme il lui parle d'égal à égal, d'ailleurs certaines femmes Bélier n'aiment - elles pas plus les collègues masculins car avec eux pas de
chi, chi, directs , pas comme certaines filles " hi hi hi " , vicieuses entre elles, malicieuses, n'est ce pas, que vous les femmes vous pouvez vous nuire à un point !!!!!! alors que nous les mecs on règle le problème avec les poings , difficile au boulot.... donc on crève l'abcès , !!!!!! on dit ce que l'on pense non ?????
à part les lavettes les hommes sont directs , ou alors !!!!!! je suis peut être moi même trop direct cela me vaut des frictions insolutionnables parfois!!!!!!!
Vieux 19.11.2007, 18:31   Signaler un message hors-charte #26
turquoise

Citation:
non et oui en quelque sorte.
tiens Turquoise ce signe là : c'est la planète Mars en Astrologie et on l'utilise pour dire Homme, masculin .
Alors que la femme elle c'est : un cercle monté sur une croix !!!!!
L'énergie masculine Mars du bélier démontre l'énergie masculine qu'une femme bélier peut mobiliser en face l'homme , le considérer et le prendre tel quel , lui parler comme il lui parle d'égal à égal, d'ailleurs certaines femmes Bélier n'aiment - elles pas plus les collègues masculins car avec eux pas de
chi, chi, directs , pas comme certaines filles " hi hi hi " , vicieuses entre elles, malicieuses, n'est ce pas, que vous les femmes vous pouvez vous nuire à un point !!!!!! alors que nous les mecs on règle le problème avec les poings , difficile au boulot.... donc on crève l'abcès , !!!!!! on dit ce que l'on pense non ?????
à part les lavettes les hommes sont directs , ou alors !!!!!! je suis peut être moi même trop direct cela me vaut des frictions insolutionnables parfois!!!!!!!
il me semble que toi tu es "eau" et moi "terre" et si j'ai bien lu et bien compris on est fais pour vivre ensemble c'est quand que tu viens me chercher ???? ha t'oubli pas le cheval blanc car moi etre tres romantique
Vieux 19.11.2007, 20:32   Signaler un message hors-charte #27
alex_13

Dis donc steph

Pour le coup là c'est cash !!!!
Citation:
il me semble que toi tu es "eau" et moi "terre" et si j'ai bien lu et bien compris on est fais pour vivre ensemble c'est quand que tu viens me chercher ???? ha t'oubli pas le cheval blanc car moi etre tres romantique
Vieux 30.11.2007, 17:05   Signaler un message hors-charte #28
KARLITO est déconnecté

Citation:

bonsoir le pb c'est que en ce qui me concerne , j'ai un Mars rétrograde, Uranus en poisson depuis un bout de temps, et à celles - ci Saturne Rétrograde et Mercure rétrograde dans ma révolution solaire de puis le 28 FEVRIER ( ma date annivers) , les transits me bousculent pas vraiment comme il faut!!!!!!,
Alors Pas de Romantisme navré, !!! mais de l'explosion verbale et une verve incessante critique de trop de valeurs!!!!
Si je m'entends bien avec les bêtes, j'ai un don avec elles
elles comprennent tout de moi!!!
elles me comprennent!
Réponse

Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 3
Sév, francesca, NathalieG
Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
prom mois de novembre et décembre... Ongli_sun Publicité et Marketing 2 05.11.2006 22:57

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:52.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646