![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
le signe du mois Belier rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: ........... Echanges et Communications Mercure stationnera dans votre signe durant toute la période ; ce sera un moment idéal ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: ...........Echanges et Communications Mercure stationnera dans votre signe durant toute la période ; ce sera un moment idéal pour faire des démarches et pour nouer de nouveaux contacts. Les natifs du 3ème décan seront plus particulièrement favorisés. Vénus viendra vous rendre plus attrayant à partir du 4 avril… En conclusion cette période sera riche et très animée : profitez-en pour nouer de nouveaux contacts et surtout pour faire jouer vos relations ! Les natifs du 1er décan se libéreront enfin du poids de Saturne qui semblait bloquer leur expansion ou leur joie : les mois à venir seront enfin plus légers ......... .................... ![]() |
|
|
|
|
|
|
Merci pour tes informations,
Mes deux fils et mon frère sont du bélier, holalalalala....je sais de quoi je parle, y ont la tête carrée. Bisous. |
|
|
|
|
|
|
ca c'est clair!! |
|
|
|
|
|
moi c'est ma petite dernière Yuna qui est bélier mais elle a tout juste un an donc c'est un peu dur de ce prononcer!!!!
|
|
|
|
|
|
|
merci moi je suis un vrai belier du 19avril
|
|
|
|
|
|
|
et pour les autres signes? snifff, ya pas l'horoscope de l'été bientôt là?
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour l'info, je suis bélier 3ème décan...
|
|
|
|
|
|
|
hi hi, ta puce ressemble de plus en plus a Elise Frank, c'est marrant!!
Bon, moi idem, 3eme decan, genial, le mois s'annonce bien!! Faut en profiter, vive les beliers!!!!! lol |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
bonsoir,
va peut être falloir retourner sur terre, ma grande, tu donnes des conseils au signe du bélier en partant des décans, je t'informe que je m'intéresse aux astrologies depuis 20 ANS et je te prie d'éviter de donner ce type d'infos vulgarisées,généralistes, car tu oublies une chose le consultant et ce qu'il veut bien entendre sur son thème natal, ou prévisonnel basé sur le système des projections , celui que je convoite bises ésotériques |
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646