manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Astrologie
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé

"DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

"DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance) rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Voila jai une grande question enfin 2 questions et si quelqu un a une reponse sa serait super..! je ...

quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »        Une question sur les popits         »        Encre corps Airbrush ? où ?         »        Encore une question sur les poptis         »        problème avec gel qui colle         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01.05.2009, 14:33   Signaler un message hors-charte #1
Tinette38 est déconnecté
Région ou ville: rhones alpes
Par défaut "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

Annonceurs:
Voila jai une grande question enfin 2 questions et si quelqu un a une reponse sa serait super..! je ne pense pas qu elles aient ete poséés donc je lance...

j aimerais savoir si il es conseillé de dormir avec son jeu de carte type oracle de belline par ex , pres de soi ou pas??

car jai fais l experience, et je dors mal ,voir faire des cauchemars bizar!!!

et donc je voulais savoir si ça peut etre a cause de sa , la venue de ces cauchemars ???

merci pour vos reponse
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 03.05.2009, 12:51   Signaler un message hors-charte #2
Katnails
Par défaut Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

Heuuuuu, je te répondrai par une question, pourquoi vouloir dormir avec un oracle????,
Vieux 03.05.2009, 13:35   Signaler un message hors-charte #3
Tinette38 est déconnecté
Par défaut Re : "DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)

Citation:
Envoyé à l'origine par Katnails Voir le message
Heuuuuu, je te répondrai par une question, pourquoi vouloir dormir avec un oracle????,

bin en faite j avais lu un jour que c ete bien de dormir avec , certaines filles le promene avec elles dans leur sac ....ne s en separe pas!!! car c est un jeu sacré !!!personne ne doit l utilisé a ta place!!
donc c est peu etre idiot de vouloir "dormir "avec (c est sur je preferais un homme mdr!!!) mais qUAND JE LE mets dans ma chambre , je dors tres mal donc voila pourquoi je pose cette question!!! lol
Vieux 03.05.2009, 13:37   Signaler un message hors-charte #4
cinsy est déconnecté
Région ou ville: Rouen
Produits: onglerie.be, ccn, naildesign

bah pourquoi tu ne le met pas dans une autre piece pour dormir et tu verras si tes cauchemard continue !!!
Vieux 03.05.2009, 13:46   Signaler un message hors-charte #5
Katnails

La, je dois partir mais je re ce soir et je viendrai t'exposer ma " vision" des choses à ce sujet lol

Bisous
Vieux 03.05.2009, 15:00   Signaler un message hors-charte #6
jobelongle est déconnecté
Région ou ville: PARIS
Produits: opi

je sais que l'oracle de belline est un jeu clair et précise et peu donner de bonne prédiction c'est un outil mais pas,une fin en soi et ne font pas tout a notre place
Vieux 03.05.2009, 15:14   Signaler un message hors-charte #7
Tinette38 est déconnecté

merci les filles pour vos reponses!!
Vieux 03.05.2009, 15:15   Signaler un message hors-charte #8
Tinette38 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par cinsy Voir le message
bah pourquoi tu ne le met pas dans une autre piece pour dormir et tu verras si tes cauchemard continue !!!

c est ce que j ai fait lol!!! sinon galere et nuits infernales!!!
Vieux 03.05.2009, 15:16   Signaler un message hors-charte #9
Tinette38 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Katnails Voir le message
La, je dois partir mais je re ce soir et je viendrai t'exposer ma " vision" des choses à ce sujet lol

Bisous

okiiiiiii merci a tout a l heur!!
Vieux 03.05.2009, 15:36   Signaler un message hors-charte #10
ThaNa est déconnecté
Région ou ville: Picardie

Chaque oracle ou tarot ne va pas à tout le monde, si tu sents que ce n'est pas bénéfique change de jeux divinatoire !
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
pas à pas "thème oriental"
Idée deco sur le theme "leopard"
Nouveau Defi Theme"carnaval De Venise"
Resultat Du Defi Theme "l'asie"
mon ti defi gagné--> thème"le cirque"
"""""""Vends Produits Peggy Sage, Ponceuse et Tourniquet vide"""""""""
Nouveau thème"MARVEL"
Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:41.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646