![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
"DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance) rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Voila jai une grande question enfin 2 questions et si quelqu un a une reponse sa serait super..! je ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: rhones alpes
|
Annonceurs: Voila jai une grande question enfin 2 questions et si quelqu un a une reponse sa serait super..! je ne pense pas qu elles aient ete poséés
donc je lance...j aimerais savoir si il es conseillé de dormir avec son jeu de carte type oracle de belline par ex , pres de soi ou pas?? car jai fais l experience, et je dors mal ,voir faire des cauchemars bizar!!! ![]() et donc je voulais savoir si ça peut etre a cause de sa , la venue de ces cauchemars ??? merci pour vos reponse ![]() |
|
|
|
|
|
|
Heuuuuu, je te répondrai par une question, pourquoi vouloir dormir avec un oracle????,
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
bin en faite j avais lu un jour que c ete bien de dormir avec , certaines filles le promene avec elles dans leur sac ....ne s en separe pas!!! car c est un jeu sacré !!!personne ne doit l utilisé a ta place!! donc c est peu etre idiot de vouloir "dormir "avec (c est sur je preferais un homme mdr!!!) mais qUAND JE LE mets dans ma chambre , je dors tres mal donc voila pourquoi je pose cette question!!! lol ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Rouen
Produits: onglerie.be, ccn, naildesign
|
bah pourquoi tu ne le met pas dans une autre piece pour dormir et tu verras si tes cauchemard continue !!!
|
|
|
|
|
|
|
La, je dois partir mais je re ce soir et je viendrai t'exposer ma " vision" des choses à ce sujet lol
Bisous |
|
|
|
|
|
Région ou ville: PARIS
Produits: opi
|
je sais que l'oracle de belline est un jeu clair et précise et peu donner de bonne prédiction c'est un outil mais pas,une fin en soi et ne font pas tout a notre place
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles pour vos reponses!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Picardie
|
Chaque oracle ou tarot ne va pas à tout le monde, si tu sents que ce n'est pas bénéfique change de jeux divinatoire !
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:41.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646