manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Astrologie
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé

Salon Ou Congres Concernant La Voyance!!

Salon Ou Congres Concernant La Voyance!! rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Coucou! J aimerais savoir si il existe des salons, congrés ou journee speciale concernant le domaine de la voyance ...

les poppits???C'est koi?!         »        pour connaitre le protocole de pose comment faire         »        **** Comment poser ces capsules?***         »        Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?         »        Comment poser les capsules en forme de flamme?         »        Sucer son pouce avec le gel ?         »        help!! besoin de conseils:         »        deco pour une soirée par dessus une pose?         »        quel techniques pour quels types d"ongles ?         »        tips sur ongle cassé?         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        qui a essayé de rallonger avec gelinium         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10.05.2009, 17:46   Signaler un message hors-charte #1
Tinette38 est déconnecté
Région ou ville: rhones alpes
Par défaut Salon Ou Congres Concernant La Voyance!!

Annonceurs:
Coucou!

J aimerais savoir si il existe des salons, congrés ou journee speciale concernant le domaine de la voyance sur Grenoble ou Lyon
merci pour vos reponses!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 10.05.2009, 18:14   Signaler un message hors-charte #2
helena 67 est déconnecté
Région ou ville: alsace
Produits: l'oreal
Par défaut Re : Salon Ou Congres Concernant La Voyance!!

Je sais qu'en ALSACE ils en font une fois par an!
Vieux 10.05.2009, 20:58   Signaler un message hors-charte #3
Tinette38 est déconnecté

ok ok merci mais dommage c est loin au pire c es l occase de voyager lol
Vieux 28.05.2009, 11:51   Signaler un message hors-charte #4
Laurapalmer est déconnecté
Région ou ville: Eysines

Je ne sais pas pour Grenoble ou Lyon mais à Paris, il existe un salon réservé à la voyance et aux « sciences parallèles » : le salon Parapsy. C’est un gros salon qui regroupe une grande variété de professionnels de la voyance. Renseigne-toi mais je crois que les dates sont déjà passées pour cette année. En tout cas, c’est le seul que je connaisse. Il existe aussi certains sites qui peuvent faire office de salon de la voyance en ligne puisque tu peux faire le point sur tes besoins et choisir le type de professionnel qui te convient le mieux. Si quelqu’un a entendu parler d’autres événements ce serait sympa de partager !
Vieux 28.05.2009, 20:54   Signaler un message hors-charte #5
Tinette38 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Laurapalmer Voir le message
Je ne sais pas pour Grenoble ou Lyon mais à Paris, il existe un salon réservé à la voyance et aux « sciences parallèles » : le salon Parapsy. C’est un gros salon qui regroupe une grande variété de professionnels de la voyance. Renseigne-toi mais je crois que les dates sont déjà passées pour cette année. En tout cas, c’est le seul que je connaisse. Il existe aussi certains sites qui peuvent faire office de salon de la voyance en ligne puisque tu peux faire le point sur tes besoins et choisir le type de professionnel qui te convient le mieux. Si quelqu’un a entendu parler d’autres événements ce serait sympa de partager !

merci bien pour ta reponse
bizouuuuuuuu
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Voyance gratuite
Voyance gratuite
"DORMIR" AVEC L ORACLE BELLINE.....!!! conseillé ou pas ??? (theme voyance)
Soirée Voyance Live
Nouveau forum Voyance
Croyez-vous en la voyance?
concernant le gainage????????
Soirée voyance a Marseille
Salon / congrès international Düsseldorf
salon congrès journées portes ouvertes dans le var???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646