![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Quel est votre signe astrologique ? rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par angie28 je m'entend bien avec les vierges aussi... Moi aussi mon homme est du ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sagittaire
ascendant lion |
|
|
|
|
|
|
Le premier et le pire niveau carractère mdr mais se cache une bonne pâte tout de même
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
poissons
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Namur
|
SCORPION asc Vierge!!
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Comment fait on pour connaitre son ascendant?
![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Namur
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Merci !
Je suis ascendant LION !! Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez. Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant. |
|
|
|
|
|
Taureau!!!!!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:41.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646