![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Quel est votre signe astrologique ? rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: vierge aussi hihi!!! yen a beaucoup ondiré!!!...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Ivry-sur-seine
|
Annonceurs: vierge aussi hihi!!! yen a beaucoup ondiré!!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ivry-sur-seine
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
T'as vu hein
![]() Jvois pas trop le rapport/la différence entre l'ascendant et le signe enfait.. Parce que bon , ce qu'il dise pour l'ascendan lion est totralement différent de ce qu'ils disent pour les vierges . Par exemple , ce qui revient pour les vierges c'est : timide, réservée , sérieuse .. Et là mon ascendant me dit : courage, ambitieuse, sure de moi .. Je sais pas à quoi me fier Je sis pas si on comprend là mdr Édité. Motif: mauvaise formulation |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Namur
|
Citation:
ben en fait dans ton caractere tu as un mélange de ton signe et de ton ascendant. Moi par exemple je suis scoprion, signe fort, autoritaire mais du fait que je suis ascendant vierge j'ai souvent des coups de blues et j'ai besoin d'un soutiens pour ne pas m'enfoncer. J'ai la force mais la sensibilité de la vierge..( et c'est vrai en plus mdr) t'as un ptit peu mieux compris avec mon exemple ? |
|
|
|
|
|
|
|
Ah d'accord
![]() Merci |
|
|
|
|
|
|
Je pensais que l'ascendant c'était, avec qui on sentendait le mieux.
Par exemple,moi, étant du signe vierge , que j'avais une prédisposition à m'entendre bien avec les lions. ![]() |
|
|
|
|
|
moi je suis vierge ascendant belier et mon signe chinois serpent !!
|
|
|
|
|
|
|
j'ai cherché sur google mon ascendant apparemment je suis BELIER ascendant poisson (Année du Lièvre (Chat, Lapin) (兔) ) je savais pas lol je viens de regarder le truc chinois car helena m'y a fait penser
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Je récapitule
Je suis vierge ascendant lion et mon signe chinois est le chien ! Curieux mélange! ( Ma mère est balance ascendant balance |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646