![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Votre avis sur la vente d objets esotérique... rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Coucou à toute!! J ai un projet.....donc bien sur des questions!!! J aimerais avoir vos avis car je souhaite ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: rhones alpes
|
Annonceurs: Coucou à toute!!
J ai un projet.....donc bien sur des questions!!! J aimerais avoir vos avis car je souhaite pour etendre mon activité me lancer dans la vente d objets esotérique, cartes, oracles, encens, pierre , pendules etc...en exposant sur les marchés directement. Donc est ce que d apres vous c est un secteur d activité qui pourrait fonctionner??? Y EN a t il beaucoup qui font ce type de vente? car moi perso , j en vois tres rarement... J attends vos reponses... BIZZZZZ ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: ransart
|
y en a + que ca interesse qu'on ne le croit... c'est parce que ici je ne sais pas ou il y a ce genre de magasin sinon j irai au moin y faire un tour et surement acheter des choses lol
|
|
|
|
|
|
si tu veux savoir si ton idée peut intéresse sur peut essayer de joindre l'association active il aide et donne des conseils sur les projets
|
|
|
|
|
|
|
|
merci pour vos rep les filles, mais dit mo auroraly, c est quoi cette association active? Tu as un num ou une adresse?
Merciiiiiii ![]() |
|
|
|
|
|
tu peu y aller sans soucis c'est un secteur qui fonctionne très bien , moi meme touchant a ce domaine je te confirme que l'ésotérisme est un mileu en plein expansion!! ca intéresse beaucoup plus de gens que tu ne le pense .. et toute les couches sociales..
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: PARIS
Produits: opi
|
c'est est un bon projet je ne peux que t'encourager
j'ai vu sur un marché parisien le marchand avait pas mal de clients dans sont stand il vendait des arts religieux , croix , médailles, statut saint des pierres des talismans des bagues égyptiens c'est que vrai qu'il est rare comme activité sur les marchés vas y fonce |
|
|
|
|
|
Oui, sa pourrait etre une bonne branche, je serrait ta 1er cliente a coup sur!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je pense aussi que c'est une bonne idée !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci encore les filles!!!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646