![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
astro-le saviez-vous? rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: [quote=virginie3333;548557] Citation: Envoyé à l'origine par virginie3333 Je m'excuse à mon tour j'avais zaper un peu le forum!!!!pas trop ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
Annonceurs: [quote=virginie3333;548557]
Citation:
bonsoirLune en Verseau: Verseau( indépendance d'esprit, d'attitude, de comportement original par rapport à la tradition , comportement qui se positionne comme visionnaire, excentrique, la maison du Verseau( curiosité, Independance, esprit de réforme, verseau signe fixe ......) avec des prises de position orthodoxes( ortho doxe du grec , qui veut dire de droite en grec,) esprit de rénovation, faire des réformes, avec l'ancien on fait du neuf.....!!!!! La lune, elle caractérise le type de relations que le sujet( la femme)va engendrer avec les autres , donc Lune en verseau <relations de réforme, de rénovation, mais aussi assez indépendantes, donc regarder les rapports hierarchiques, subordonné-employeur,...... et regarder dans les amitiés, les rapports humains...bonne lecture |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() aaaaaaaaaahhhhh!!!!! comment ca ca veut dire que je suis poissarde née????je m'en doutais un peu mais si je dois galerer toute ma vie...snif quoi!en tout cas merci pour ta reponse...snif... |
|
|
|
|
|
|
|
[quote=KARLITO;550991]
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Evreux
|
moi je suis belier,ascendant scorpion et je suis né le 5 avril 1985 a 20h15
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
[quote=juju27;602724]moi je suis belier,ascendant scorpion et je suis né le 5 avril 1985 a 20h15[/qu
Bonjour, pour le moment je ne ferai plus aucune étude, depuis que certaines membres n'aient pas de politesse pour savoir dire merci.....!!!!!!!! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:58.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646