manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Astrologie
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé

astro-le saviez-vous?

astro-le saviez-vous? rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: [quote=virginie3333;548557] Citation: Envoyé à l'origine par virginie3333 Je m'excuse à mon tour j'avais zaper un peu le forum!!!!pas trop ...

besoin de votre avis .         »        youpie gagné l'enchere sur des tips LV         »        combien vous facturez un bijou d'ongle         »        pose gel et allaitement?         »        ongles presques plus longs que les capsules         »        nettoyage de la colle         »        Vernis "normal" sur ongle gel ?         »        comment mettre ces tips ci???         »        Bonne manicure avant pose         »        Besoin D'aide Avec Le Gel French Rose !!         »        vous conaissez cela les bandelettes???         »        à propos des capsules         »        ma pose pour la St-Sylvestre         »        Glitter pailette utilisation?         »        le bomber avez vous des trucs pour le réaliser?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04.02.2008, 19:33   Signaler un message hors-charte #101
KARLITO est déconnecté
Région ou ville: nantes
Par défaut Re : astro-le saviez-vous?

Annonceurs:
[quote=virginie3333;548557]
Citation:
Envoyé à l'origine par virginie3333 Voir le message

Je m'excuse à mon tour j'avais zaper un peu le forum!!!!pas trop le temps!!! mais je suis de nouveau là et ça veut dire quoi la lune en verseau??

bonsoir
Lune en Verseau:
Verseau( indépendance d'esprit, d'attitude, de comportement original par rapport à la tradition , comportement qui se positionne comme visionnaire, excentrique, la maison du Verseau( curiosité, Independance, esprit de réforme, verseau signe fixe ......)
avec des prises de position orthodoxes( ortho doxe du grec , qui veut dire de droite en grec,) esprit de rénovation, faire des réformes, avec l'ancien on fait du neuf.....!!!!!
La lune, elle caractérise le type de relations que le sujet( la femme)va engendrer avec les autres , donc Lune en verseau <relations de réforme, de rénovation, mais aussi assez indépendantes, donc regarder les rapports hierarchiques, subordonné-employeur,...... et regarder dans les amitiés, les rapports humains...bonne lecture
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 04.02.2008, 19:38   Signaler un message hors-charte #102
melifairy

Citation:
Envoyé à l'origine par KARLITO Voir le message
A ton intention Mélifary

BONJOUR, plutôt bon soir ton Asc est dans les gémeaux, pas de souci
avec Mercure Jupiter Lilith en Balance
et une belle conjonction Saturne-Jupiter au Soleil( Vierge), en maison IV qui se trouve , cette maison la IV , angulaire dans le thème, ce qui présage de pbs nombreux à régler d'autant que Une conj Saturne-Jupiter met toujours du temps à être comprise ....!!
aaaaaaaaaahhhhh!!!!! comment ca ca veut dire que je suis poissarde née????je m'en doutais un peu mais si je dois galerer toute ma vie...snif quoi!
en tout cas merci pour ta reponse...snif...
Vieux 04.02.2008, 23:50   Signaler un message hors-charte #103
V.Y.B.Y N@ils est déconnecté
Région ou ville: belgique
Produits: Professionails
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 2

[quote=KARLITO;550991]
Citation:
Envoyé à l'origine par virginie3333 Voir le message

bonsoir
Lune en Verseau:
Verseau( indépendance d'esprit, d'attitude, de comportement original par rapport à la tradition , comportement qui se positionne comme visionnaire, excentrique, la maison du Verseau( curiosité, Independance, esprit de réforme, verseau signe fixe ......)
avec des prises de position orthodoxes( ortho doxe du grec , qui veut dire de droite en grec,) esprit de rénovation, faire des réformes, avec l'ancien on fait du neuf.....!!!!!
La lune, elle caractérise le type de relations que le sujet( la femme)va engendrer avec les autres , donc Lune en verseau <relations de réforme, de rénovation, mais aussi assez indépendantes, donc regarder les rapports hierarchiques, subordonné-employeur,...... et regarder dans les amitiés, les rapports humains...bonne lecture
wAOUH!!!!! Merci on peut avoir encore plus de détaille j'adore!!!!!!!!!!
Vieux 07.03.2008, 14:30   Signaler un message hors-charte #104
juju27 est déconnecté
Région ou ville: Evreux

moi je suis belier,ascendant scorpion et je suis né le 5 avril 1985 a 20h15
Vieux 10.03.2008, 11:07   Signaler un message hors-charte #105
KARLITO est déconnecté
Région ou ville: nantes

[quote=juju27;602724]moi je suis belier,ascendant scorpion et je suis né le 5 avril 1985 a 20h15[/qu

Bonjour, pour le moment je ne ferai plus aucune étude, depuis que certaines membres n'aient pas de politesse pour savoir dire merci.....!!!!!!!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Mon 1er Essai One Stroke Vous Moquez Pas S'il Vous Plait
Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???
l'ASTRO CHINOISE QUI VA VENIR PARLER DE CELA AVEC MOI
Vous saviez que le gel met 48h a sécher mdr!!!
qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?
kikoo a vous,si vous pouvez repondre a ce sondage et me lenvoyer par email
Le Livre Vert de la Beauté en braille! Le saviez vous?
le saviez vous?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:58.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646