![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
astro-le saviez-vous? rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Je reviendrais demain avec mon livre et je répondrais au mieux à ceux qui l'on demandé pour la lune. ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: corse
Produits: Beauty nails
|
Annonceurs: Je reviendrais demain avec mon livre et je répondrais au mieux à ceux qui l'on demandé pour la lune. Ahlala si vous me parler astro ... vous touchez la corde sensible lol
|
|
|
|
|
|
|
Coucou,
Moi je suis scorpion ascendant sagittaire, je suis née le 11 novembre 1983 à 10h10 Emma |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rooohhhh chouette!!! J'adore ça!!
Alors moi je suis née le 25 décembre 1981 à 12h30 et mon fils le 03 décembre 2006 à 13h10! J'profite hein!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
coucou me revoilou ! ta lune passe en taureau le 4 mai il se peut donc qu'elle soit encore en bélier à l'heure de ta naissance ! à toi de nous dire si tu te sens plus bélier ou taureau dans tes besoins de tout les jours?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
coucou vierge ascendant scorpion née le 8 septembre 1975 a 11h36(miam miam ) mici |
|
|
|
|
|
|
christalia, tu es sagittaire avec une lune en balance peut-être vierge. Vu l'heure de naissance et le passage de la lune dans la nuit dans l'autre signe. comme pour carole à toi de nous dire si tu te sens plus en besoin de l'un ou de l'autre.
|
|
|
|
|
|
|
emma pas de doute tu as ta lune en capricorne.La lune correspond à l'attitude instinctive que l'on a pour le quotidien.La lune c'est l'âme.Elle propose, c'est le relais entre l'esprit et la personnalité,symbole du petit soi et l'ascendant est son maître. Elle permet de prendre conscience de nos besoins. pour ce qui est de la lune en capricorne, tu as besoin d'avoir les pieds sur terre, de personnes ambitieuses, persévérantes modestes mais dominante.Pour Vanessouille qui a sa lune en Gémeaux, elle aime les échanges, les rencontres, elle a besoin de personnes à l'esprit jeune ( le gémeaux c'est l'adolescence éternelle) sociable.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:50.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646