![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
astro-le saviez-vous? rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par lolaaaahhhh Rooohhhh chouette!!! J'adore ça!! Alors moi je suis née le 25 décembre 1981 ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: corse
Produits: Beauty nails
|
Annonceurs:
Eloîse ta lune est en sagittaire. Le sagittaire "aspire à", il vise haut, s'enthousiasme, il est indépendant et n'aime pas se sentir lié,il aime les grands espaces, de nature joviale, optimiste. Ton fils a de la chance avec toi car il est sagittaire à moins que ce ne soit toi qui ai de la chance. Lui, il a sa lune en taureau et aura besoin de quelqu'un de paisible, d'obstiné, du contact avec la nature, de sensualité.
|
|
|
|
|
|
|
Coucou angy , ta lune est en balance : la balance veut plaire, elle a le sens de l'harmonie, aime le beau, caractère aimable, apprécié, diplômate, n'aime pas les effusions d'émotions.
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Encore merci, et si tu as d'autres choses à ajouter, je suis à l'ecoute!!!! MERCI!! |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Mon je suis sagittaire, mais pas sur de mon ascendant, car apparent je suis au milieu de 2 lion et vierge, il me sorte soit un soit l'autre. Et je connais pas ma lune non plus |
|
|
|
|
|
|
moi aussi veut savoir, je suis née le 24 avril 1981
merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
coucou souricette 73 ...je suis né le 18 juillet 1960 à 13h en suisse merci de ta réponse
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() Merci beaucoup poulette!!! |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:12.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646