![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
astro-le saviez-vous? rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par souricette73 christalia, tu es sagittaire avec une lune en balance peut-être vierge. Vu l'heure ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
|
Annonceurs: Citation:
Je suis allé fouiner sur les liens qu'a donné Frank et selon se site, je serais bien sagittaire ascendant scorpion. Pour la lune, bah se même site m'a donné Balance. Vais devoir tenter de tout démêler ça pour en comprendre la signification. Moi qui n'a aucune notion là dedans... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
merci merci |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: corse
Produits: Beauty nails
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou Souricette!!! Cela faisait longtemps?? Comment vas-tu ?Dis donc je vois que tu as eu du boulot sur ce post!!!!Bon tant que tu y es moi je suis taureau née le 26 avril 1973 à 16h25!!!!!je ne sais pas trop mon ascendant parce que certains disent balance ou vierge!!!Mon heure de naissance est apparement au milieu de ces 2 signes!!!
Bon c'est si seulement tu as le temps............ Au faites tu t'en sors avec ton nouveau job??Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ile de France
|
moi je suis du 29/12/1984 à 2h20 du matin
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Marseille
|
Hello , je suis scorpion ascendant vierge née le 29 octobre 1981 à 3h55 du matin ET mon signe lunaire serait apparament scorpion en deuxiem decan ?!
voilouuu |
|
|
|
|
|
[quote=souricette73;268653]Salut ! j'essayerai de te répondre demain car c'est l'heure de me coucher ainsi qu'à sandypro. Désolé mais ces 2 dernières semaines j'ai eu une panne d'internet mais ça devrait aller maintenant.[/
Super!! prends ton temps pas préssée!!!!!!!!gros bisous |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:25.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646