![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
astro-le saviez-vous? rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Moi je suis Capricorne, née le 27 décembre 1983 à 23h45.......
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Moi je suis Capricorne, née le 27 décembre 1983 à 23h45....
|
|
|
|
|
|
cé koi ascendant les filles kes k vs voulez dire par ca
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
bonsoir
,l'ascendant est le signe solaire qui se calcule par l'heure de naissance et le lieu de ta naissance , il se lève troujours à l'est de l' horizon de ta date de naissance si on imagine un plan incliné qui donne un cliché de ta naissance en bas la terre en haut le ciel, l'ascendant est la pointe de la première maison astrologique . ainsi il est la pointe de la première maison , il représente l'égo , ce que les autre voient quand tu leur apparait , ta manière d'être aux yeux des autres . un ascendant dans le signe d'air va donner du mouvement de la vitesse dans l'intellect dans la manière d'être aux regard des autres, par exemple. un asc dans le feu ( lion,sagittaire,belier) va donner Un principe d'explosion , une certaine chaleur humaine un principe de consummation , c'est à dire d'exaltation de l'élément en l'occurence le feu qui crépite , comme le feu qui allume et oui un asc feu va allumer le signe solaire si celui ci est aussi de Feu l 'individu sera régit par , par exemple un principe de combustion vif , il aura de l'énergie , beaucoup d'énergie qu'il lui faudra canaliser sous peine d'exploser ou d'imploser. bonne lecture ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
Citation:
bonsoir,pas facile les périodes anniverasires à vivre!!! car si il y a des transits planétaires les forces et faiblesses des planètes viennent contrecarrer le thème natal ainsi il est parfois difficile de se ré-ajuster , on se met à tout remettre en question , on se met à douter à s'interroger pour tout et rien !!!!! bonne soirée |
|
|
|
|
|
|
Coucou souricette !
Désolée je sais que ce post est ouvert depuis longtemps mais j'aimerais aussi savoir ce que tu peux me raconter ![]() Je suis capricorne : née le 8 janvier 1984 à 19H56 Merci d'avance! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
quoi? ya pas de bonne nouvelles ? 8 avril 1970 née a 1h30 du mat bon tu les sens comment ? |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: corse
Produits: Beauty nails
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
Coucou Souricette, fais tu le theme astral??
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:51.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646