manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Astrologie
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé

astro-le saviez-vous?

astro-le saviez-vous? rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Moi je suis Capricorne, née le 27 décembre 1983 à 23h45.......

les poppits???C'est koi?!         »        Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?         »        quel techniques pour quels types d"ongles ?         »        tips sur ongle cassé?         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        qui a essayé de rallonger avec gelinium         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        airbrush sur ongles naturels         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        c'est quoi un pansement d'ongle?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.06.2007, 11:37   Signaler un message hors-charte #51
Thya
Par défaut Re : astro-le saviez-vous?

Annonceurs:
Moi je suis Capricorne, née le 27 décembre 1983 à 23h45....
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 12.08.2007, 12:09   Signaler un message hors-charte #52
fifi26 est déconnecté
Région ou ville: Merelbeke

cé koi ascendant les filles kes k vs voulez dire par ca
Vieux 24.10.2007, 00:17   Signaler un message hors-charte #53
KARLITO est déconnecté
Région ou ville: nantes

Citation:
Envoyé à l'origine par fifi26 Voir le message
cé koi ascendant les filles kes k vs voulez dire par ca
bonsoir,
l'ascendant est le signe solaire qui se calcule par l'heure de naissance et le lieu de ta naissance , il se lève troujours à l'est de l' horizon de ta date de naissance si on imagine un plan incliné qui donne un cliché de ta naissance en bas la terre en haut le ciel, l'ascendant est la pointe de la première maison astrologique .
ainsi il est la pointe de la première maison , il représente l'égo , ce que les autre voient quand tu leur apparait , ta manière d'être aux yeux des autres .
un ascendant dans le signe d'air va donner du mouvement de la vitesse dans l'intellect dans la manière d'être aux regard des autres, par exemple.
un asc dans le feu ( lion,sagittaire,belier) va donner Un principe d'explosion , une certaine chaleur humaine un principe de consummation , c'est à dire d'exaltation de l'élément en l'occurence le feu qui crépite , comme le feu qui allume
et oui un asc feu va allumer le signe solaire si celui ci est aussi de Feu l 'individu sera régit par , par exemple un principe de combustion vif ,
il aura de l'énergie , beaucoup d'énergie qu'il lui faudra canaliser sous peine
d'exploser ou d'imploser.
bonne lecture
Vieux 24.10.2007, 00:24   Signaler un message hors-charte #54
KARLITO est déconnecté
Région ou ville: nantes

Citation:
Envoyé à l'origine par lily_z13 Voir le message
Hello , je suis scorpion ascendant vierge née le 29 octobre 1981 à 3h55 du matin ET mon signe lunaire serait apparament scorpion en deuxiem decan ?!

voilouuu
bonsoir,
pas facile les périodes anniverasires à vivre!!!
car si il y a des transits planétaires les forces et faiblesses des planètes viennent contrecarrer le thème natal
ainsi il est parfois difficile de se ré-ajuster , on se met à tout remettre en question , on se met à douter à s'interroger pour tout et rien
!!!!!
bonne soirée
Vieux 24.10.2007, 01:03   Signaler un message hors-charte #55
gayou666 est déconnecté
Région ou ville: VERVIERS

Coucou souricette !

Désolée je sais que ce post est ouvert depuis longtemps mais j'aimerais aussi savoir ce que tu peux me raconter

Je suis capricorne : née le 8 janvier 1984 à 19H56

Merci d'avance!
Vieux 24.10.2007, 07:48   Signaler un message hors-charte #56
turquoise

Citation:
Envoyé à l'origine par KARLITO Voir le message
bonsoir,
l'ascendant est le signe solaire qui se calcule par l'heure de naissance et le lieu de ta naissance , il se lève troujours à l'est de l' horizon de ta date de naissance si on imagine un plan incliné qui donne un cliché de ta naissance en bas la terre en haut le ciel, l'ascendant est la pointe de la première maison astrologique .
ainsi il est la pointe de la première maison , il représente l'égo , ce que les autre voient quand tu leur apparait , ta manière d'être aux yeux des autres .
un ascendant dans le signe d'air va donner du mouvement de la vitesse dans l'intellect dans la manière d'être aux regard des autres, par exemple.
un asc dans le feu ( lion,sagittaire,belier) va donner Un principe d'explosion , une certaine chaleur humaine un principe de consummation , c'est à dire d'exaltation de l'élément en l'occurence le feu qui crépite , comme le feu qui allume
et oui un asc feu va allumer le signe solaire si celui ci est aussi de Feu l 'individu sera régit par , par exemple un principe de combustion vif ,
bonne lecture
bon ho et moi tu m'as zapper complet quoi? ya pas de bonne nouvelles ? 8 avril 1970 née a 1h30 du mat bon tu les sens comment ?
Vieux 25.10.2007, 09:15   Signaler un message hors-charte #57
souricette73 est déconnecté
Région ou ville: corse
Produits: Beauty nails

[quote=virginie3333;268845]
Citation:
Envoyé à l'origine par souricette73 Voir le message
.[/
Super!! prends ton temps pas préssée!!!!!!!!gros bisous
Coucou, tu as ta lune en verseau, je te prie d'excuser mon retard pour la réponse, je t'embrasse. Gaëlle.
Vieux 25.10.2007, 09:18   Signaler un message hors-charte #58

Citation:
Envoyé à l'origine par Thya Voir le message
Moi je suis Capricorne, née le 27 décembre 1983 à 23h45....
Salut, ta lune est en balance.
Vieux 25.10.2007, 09:20   Signaler un message hors-charte #59

Citation:
Envoyé à l'origine par KARLITO Voir le message
bonsoir,
bonne lecture
Sympa ta précision.
Vieux 25.10.2007, 09:21   Signaler un message hors-charte #60
Vanessouille est déconnecté
Région ou ville: Proche Meaux dans le 77
Produits: Ezflow

Coucou Souricette, fais tu le theme astral??
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Mon 1er Essai One Stroke Vous Moquez Pas S'il Vous Plait
Comment faites vous pour vos stages lorsque vous travaillez???
l'ASTRO CHINOISE QUI VA VENIR PARLER DE CELA AVEC MOI
Vous saviez que le gel met 48h a sécher mdr!!!
qu est se que vous cherchez comme produit ou materiel que vous ne trouvez pas?
kikoo a vous,si vous pouvez repondre a ce sondage et me lenvoyer par email
Le Livre Vert de la Beauté en braille! Le saviez vous?
le saviez vous?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:51.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646