![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
astro-le saviez-vous? rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par gayou666 Coucou souricette ! Désolée je sais que ce post est ouvert depuis longtemps ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: corse
Produits: Beauty nails
|
Annonceurs:
Salut, tu as ta lune en poisson et donc un besoin de fusionner avec tes proches au quotidien.
|
|
|
|
|
|
|
A la vu de ton heure de naissance je ne sais pas précisément si tu as ta lune encore en bélier où si elle est déjà passée en taureau.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
humm, c'est dommage...Ta cousine arrive a en vivre?
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
Citation:
c'est que à travers SOURICETTE 73, vous pouvez lui faire un grand MERCI , car débuter des thèmes natals pour à peu près tous les membres du forum, cela se salut , j'espère que tu pourras lui faire un joli cadeau ou un grand MERCI , un de ses jours..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui la LUNE dans le thème d'une femme n'est pas signifiée de la même manière que dans le thème d'un homme! la lune en maison , la lune aspectée , la lune en signe , n'aura pas les mêmes significations. MAIS lune c'est pour madame un astre fondalementalement dangereux car il symbolise la Mère, tous les aspects qui vont impliquer la lune vont peser sur les relations avec la mère et exemple : je connais une relation conflictuelle d'une femme de 48 ANS AVEC sa mère cette femme belier asc scorpion sa mère verseau , le thème astral de cette femme que je vais bientôt faire va expliquer pourquoi tant de conflits , de haine, entre cette jeune femme de 48 ans, et sa maman une véritable peau de vache , je suis occupé .... je vous laiss ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() Ma mere est poisson tient! Un rapport? ![]() b |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Souricette
,Je suis née le 24/07/81 a 12h00. Je suis Lion ascendant Balance (si mes calculs st bon !! loool) Merci d'avance ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646