|
|
||||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Discussion sur astro-le saviez-vous? dans la rubrique Astrologie, dans la catégorie Nos autres passions; Citation: Envoyé à l'origine par souricette73 A la vu de ton heure de naissance je ne sais pas précisément si ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
Citation:
Bonsoir lune en taureau avec un bel amas planétaire ( Lune, mercure, saturne, vénus, mars) en Taureau et en maison 4, ce qui présage pas mal de choses que je suis en train de préparer pour ton thème turquoise , j'ai presque terminé ton thème chinois et commence ton thème solaire occi ![]() |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
coucou
et moiiiii ma lune est ou ? je suis née le 16 fevrier 1980 A 16H45 verseau normalement ascendant lion merciiiiiiiiiii |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
yooooo
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
bonsoirminute papillon, des heures de travail pour FAIRE plaisir à toutes les Filles ou Femmes de la Manucure, moi je n'ai que dix doigts et deux mains, mais t'in quiètes pas ma chérie , çà va venir Verseau........... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
5h du mat.....et je tombe sur ce poste interressant...je connaissais sans connaitre
KARLITO merci de m avoir appris quelque chose pour les personnes qui connaissent pas l heure de naissance? cmt faire? parents connais pas lol............ |
|
|
|
|
|
|
oups......MERCI SOURICETTE73
AU faite karlito.....tu t interesses a ca mais j ai lu aussi que tu fais autres chose...px tu nous expliquer un peu plus........te plai ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
elle connait pas son papa et sa maman .....bon j'admets ..... qu'est ce qu'elle veut savoir la Jeune Fille , elle veut une interprétation de sa carte du ciel de naissance sans son Asc alors..... si je me fais bien comprendre !!!!!!!!!LOL!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
heuuuu non.......ils savent pas a quel heure suis ne.......
qu est ce que tu peux faire pour moi......? lol |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Livre Vert de la Beauté en braille! Le saviez vous? | Lolaaaahhhh | Tatouages et piercings | 3 | 25.07.2007 20:17 |
| le saviez vous? | Méli | Choix du statut d'entreprise | 10 | 06.10.2006 14:12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:14.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646