![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Croyez-vous en la voyance? rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par mamamoun...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
rhoooooo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Riennnnn
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mdrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Marseille
|
Citation:
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, mais pourrais tu me dire le nom de ton voyant et le prix de sa consultation, tu as l'air d'en etre contente. Merci beaucoup ![]() |
|
|
|
|
|
|
coucou les filles.....
En réponse a votre question et bien moi je dirais 'OUI' je crois en la voyance et j'aime bcp çà je me suis acheté quelque jeux de carte j'aime surtout Mlle lenormand.....et le jeux de carte normal avec 32 cartes.... j'apprend j'ai achetée plusieurs livre croyez moi ce n'est pas évident quand j'avais 16ans j'ai été voir une voyante et j'ai été vraiment suprise de son ressententi elle m'a dit bcp de chose qui ce sont révélé exacte!!! mais j'aurais bien voulu la revoir mais elle n'habite plus là généralement le bouche a oreille fonctionne bien et c'est comme ça que je l'ai rencontrée.... ce fut une superbe expérience que je ne regrette pas!!!! ps: si vous connaissez quelqu'un sur la belgique pour moi de préférence sur liege,bxl Merci ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: gironde
|
j'y crois moi aussi mais je pense qu'il faut consulter avec moderation,car on peut etre influancé sur ce qui est predit.perso j'ai consulté 4ou5 fois beaucoup de choses que l'on m'avait prédites sont arrivées helas car c'etait des choses trés mauvaises!tellement mauvaises que je n'y croyaispas quand on me les a predites!j serais tentée d'y retourner mais je n'ose pas de peur que l'on m'annonce des choses encore mauvaises!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646