![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Croyez-vous en la voyance? rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: moi aussi j'y crois et d'ailleur j'en connais un qui me dit plein de truc et ca se passe ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: moi aussi j'y crois et d'ailleur j'en connais un qui me dit plein de truc et ca se passe toujours
|
|
|
|
|
|
|
Moi jsais pas trop. J'ai jamais osé été en voir une parce que j'ai trop peur qu'elle me prevoit que du malheur...(comme jai deja eu que des malheurs ds ma vie, sauf depuis peu)
Ma mere avait ete en voir une lorsqu'elle a divorcé de mon pere et elle avait dit que ca se passerai bien...ouais ca c bien passé, elle avait demandé si j'allais avoir mon bac...elle avait dit oui mais jlai pas eu lool enfin jai eu lequivalent 4ans apres ce qu'elle avait dit... Donc disons que je suis septique... Elle avait pourtant parlé du passé de ma mere...mais cetait assez facile car ma tante allait la voir...sans le savoir elle a du balancer 2 3 trucs... Mais bon jai quand meme peur dy aller parce qu'au fond de moi jdois y croire...je ne crois pas en dieu non plus mais je crois aux fantomes aux vampires et tout les trucs paranormaux ca me fait frissonner mais jy crois malgré tout!! C'est con mais bon...faut bien que je crois en des trucs LOL |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
car moi aussi je suis un peu perplexe quand meme sur la chose , donc j'aimerai essayer. |
||
|
|
|
|
|
Il s'appelle LUC Gilles.
Je t'envoie ses coordonnées en mp. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ohhhhhhhhhhhhhhh alex en meme temps
![]() |
|
|
|
|
|
en fait c'est son mec , elle veut pas le dire
|
|
|
|
|
|
|
|
dessuite j'ai vu qu'il y avait quelque chose entre eux
![]() |
|
|
|
|
|
merci vanessa pour les coord ( bon c'est pas karlito )
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:31.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646