|
|
||||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Discussion sur Croyez-vous en la voyance? dans la rubrique Astrologie, dans la catégorie Nos autres passions; Citation: Envoyé à l'origine par elwene ca va ca date de naissance lle est marquer ds son portrait lol , ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
Citation:
je n'ai pas affirmé être voyant, chère madame, je ne m'y autoriserai certainement pas , je n'ai pas les qualités pour ce métier d'art, si il y bien une profession qui reste encore bien extrèmement malmenée , c'est bien celle - ci, heureusement son code déontologique l'exige , et fait taire les détracteurs , tant mieux, !!!!!! ![]() |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
Citation:
à tort d'ailleurs et E.T entend la remettre au jour avec son admission en fac , j'espère qu'elle y arrivera!!!! c'est pas gagné !!!! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ah oui ? choisis bien... Sceptique: 2. Adj. [Corresp. à scepticisme B 2; en parlant d'une pers.] Qui fait preuve de scepticisme, d'incrédulité ou de manque de confiance septique : Caractérisé, atteint par une espèce de putréfaction ; Qui provoque l'infection ; Caractérisé, atteint par une espèce de putréfaction |
||
|
|
|
|
|
Fais gaffe.... si tu es septique, c'est peut être parce que certaines révélations sont fosses !!!
![]() Merci de l'avoir soulevé cochonou!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ba que me dit mon avenir a moi ....????
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau forum Voyance | emeraude77 | Astrologie | 13 | 16.02.2009 19:14 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:10.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646