![]() |
|
|
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
les prémonitions rubrique Astrologie, catégorie Nos autres passions; et voilà, tu lui a brisé le coeur.....je suis sur qu'il avais pas du le lire dans le marc de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() KARLITTO ET NANA ONT l'honneur de vous inviter à leur union qui aura lieu le 32 otobre en l'église des t pas maboul coin de la rue qui tourne 00000 saint mariage tout le monde est invité faudra juste que vous ameniez de quoi boire et manger ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hep isa nails rigole pas temps il me faut un témoin !
Ca te dit? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
.
Dîtes , pas un peu de culot pour me marier si vite nana ne m'a pas encore invité en Alsace , pour un treking endiablé : visite de la ville, visite des châteaux" d'alsace" , il faut dire que j'aime bien la picole: le Rhum,les vins de Bordeaux,le Cahors,les Corbières,les Costières de Nimes,le Muscat de Lunel etc... mais surtout la bonne bière allemande bien ambrée. Puis visite des musées du coin, des expos de peinture ( j'en raffole), puis visite des industries locales, puis visite à vélo de la ville frontière allemande, pour enfin emmener dans mes valises : des cigarettes de contrebande achetées à - 50 % DANS LES TABACS ALLEMANDS ,e.t surtout un petit détour chez le père de son fils pour sympathiser et lui prouver que je serai le papa idéal. Pour terminer visite endiablée chez mes futurs beaux-parents , le gendre rêvé. excusez je lis mon journal maintenant . bises |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bah tu as déja prévu tout le programme lol Bon Nana tu l'invites quand alors à notre KARLITO ![]() Pour les clopes c'est une bonne idée , tu m'en met une cartouche de coté alors hein
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() Tu vois!!! Celui là il est hors concours! champion du monde! ![]() Ne te vexe pas Karlito, tu as l'air bien sympathique... un peu space mais sympa! ![]() on a un point commun, j'aime bien la vinasse... |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:46.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646