Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Discussion sur les prémonitions dans la rubrique Astrologie, dans la catégorie Nos autres passions; Citation: Envoyé à l'origine par alex_38 je déclare forfait p'tit joueur!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 8b8dc53f9
|
|
|
|
|
|
|
IP: da6b31387
|
|
|
|
|
|
|
IP: ac1e0095d
|
|
Région ou ville: NANTES
|
[quote=arabelle;379332]tu suis plus ou t'as pas envie de comprendre??
![]() Alors tu nous la balance la photo de toi a poil avec une plume dans le tuut ![]() ![]() ![]() Tu va quand même pas laissé djédjé gagner???[/quote Arabelle alors toi, tu m'en fais d'une perverse, tu veux voir que du cul et en plus celui de mon pote Alex le montagnard , tu es en manque ok mais apparamment tu as un homme dans ta vie alors qu'est ce qu'il ne te fait plus le gros..... qui te met dans des états pareils!!!!!! |
|
|
|
IP: cc84cacc2
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lol Karlito j'adore quand tu poste tu es un killerBon heureusement qu'il y a quand meme qqus mecs sur ce forum ![]() [quote=KARLITO;379667]
Citation:
|
|
|
|
|
IP: a3a04ac24
|
|
|
bon au départ le post c'est sur les prémonitions ..............et la ca part en po de banane mais oui moi aussi je veux voir la photo
![]() ![]() ![]() [quote=KARLITO;379667] Citation:
|
||
|
|
|
IP: 47c9b9ca0
|
|
|
[quote=KARLITO;379667]
Citation:
c'est pas parcequ'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu. On vous balance des nana a poil a longeur de journées dans les medias, alors forcément vous avez pas le temps de vous ennuyez. Mais si une nana veut voir un cul d'homme Oulala elle doit surement être en manque! Hey cromagnon faut évoluer avec son temps hein c'est comme pour ta chemise... faut passer a autre chose ![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
IP: c917df43c
|
|
|
|
[quote=arabelle;380098]
Citation:
![]() ![]() ![]() no comment !!! |
|
|
|
|
IP: 1fec78479
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a poil a poil vous me faites trop rire ![]() |
|
|
|
|
IP: 0dd03d400
|
|
Région ou ville: Jette - Bruxelles
Produits: Onglerie.be
|
cette année j'ai rêvé que ma meilleur amie tenais un bébé dans les bras.
Je n'avais plsu de contact depuis quelques mois avec elle ( manque de temps) 1 semaine aprés elle venait m'annoncer qu'elle était enceinte de 6 semaines ![]() Parfois je sens aussi que mon gsm vas sonner avant qu'il sonne ... |
|
|
|
IP: b5afaf3df
|
|
oui karlito de retour
![]() , moi je suis po au regime est pourtant j'aime bien regarder les belles chose . |
|
|