|
|
||||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Discussion sur Balance dans la rubrique Astrologie, dans la catégorie Nos autres passions; Rien à voir avec la Balance, je fais de l'astro depuis 20 ans et la première chose qui compte c'est ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Rien à voir avec la Balance, je fais de l'astro depuis 20 ans et la première chose qui compte c'est de voir le thème car vous pouvez être balance ascendant d'un autre signe, une planète à l'ascendant qui change encore le résultat ou une planète dominante dans le thème et tout change encore. Donc on ne peut pas faire d'amalgame juste par le signe de naissance.
|
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
Je suis Lion ascendant Balance, et la chance ne me sourit pas beaucoup depuis 3 ans
L'espoir fait vivre ... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi je suis balance ascendant balance ! Je suis une pure et dure
![]() Dans ma vie perso ça va j'ai pas à me plaindre mais niveau professionnel c'est autre chose !!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lovely tu fais de l'astro depuis 20ans, c'est par passion ou tu en fais aussi ton métier ?
![]() |
|
|
|
|
|
|
Lillou, I'm the best lol....... et bien si tu n'as aucune planète en vierge, ça ira mieux pour toi après ton anniversaire, tu verras !
Bizzzzzzzzzzz |
|
|
|
|
|
|
C'est juste une passion et j'ai complété avec la numérologie. En fait je continue à aller deux fois par mois à des réunions astro où nous travaillons sur des thèmes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Et pour moi, tu vois pas une amélioration niveau boulot ???
![]() |
|
|
|
|
|
Isa, Balance As Balance mais de quelle année ?? ooppsssss pas facile de se décider pour toi non ?? Enfin je parle dans le vide car je répète qu'on ne peut rien voir sans la thème
|
|
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 0
|
|
| Aucune donnée présente. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kit Balance Nsi | jean-luc | Annonces des fournisseurs et centres de formation | 84 | 03.02.2009 06:55 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:57.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646