|
|
||||||||
Une bien petite rubrique sous un immense ciel constellé
Discussion sur Balance dans la rubrique Astrologie, dans la catégorie Nos autres passions; Je suis née le 21 octobre 1974 ......
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Je suis née le 21 octobre 1974 ...
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
Que Dieu t'entende
Lovely !! |
|
|
|
|
|
|
j'aimerais savoir comment on sait son ascendant?!
je suis balance aussi,née le 11 octobre 1981 à 23h50 (je précise l'heure car je crois que c'est comme ça qu'on calcule l'ascendant mais je suis pas sure alors dans le doute...) et c'est vrai que moi aussi j'ai toujours la poisse!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: La Rochelle
Produits: Brisa Akzentz et EZflow
|
Pour calculer ton ascendant, tu dois donner le jour, le mois, l'année, l'heure , le pays et la ville de naissance. Tu peux aller sur le site Astroo.com. Marie do
|
|
|
|
|
|
ben moi aussi je ss balance 11/10 mais bon je suis heureuse de la vie que jai et je vois tjrs plus bas que moi la chance cé nous ki la font j ai ma santé alors c est le principale tous le reste ca compte pas largent on peut en faire lamour on peut toujours en trouvé faut pas etre trop difficle nn plus et le luxe c est à ns de le faire je ss balance et je sai d koi j parle je sai que les balances s entend bcp avec les poissons et les vierges pour kestion de chance c est juste une kestion de temps et il faut deja etre content k on a l essentiel ds la vie la santé bis à vs tous kelk soit votre signelol
|
|
|
|
|
|
|
elodie té comme moi né le méme jours mai moi 1980 bis
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 78
|
Moi je suis balance ascendant scorpion (y me semble, je suis née a 12h55 le 03/10/86)
et ca va faire 2ans que c la galère ds ma vie nivo boulot et coeur ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
Citation:
bonjour Tu es jolie pourtant, alors si c'est la galère depuis 2 ANS, c'est que une ou plusieurs planètes transitent ton thème , elles sont peut être R ( rétrogrades ), JE VAIS REGARDER CELA précisément dans ton thème!!!!! Une aparté : De la symbolique sur l'Axe bélier-Balance. On l'appelle l'axe de la relation, la relation humaine représente le coeur des préoccupations de ces signes, mais chacun y repond d'une manière opposée et finalement complémentaire. Le Bélier dit " Moi tout seul, j'existe face à l'autre". La Balance dit : " Moi à deux, j'existe grâce à l'autre ". Ils font parties de la Croix Cardinale. Bélier ( feu), Balance ( air) . ils sont tous deux masculins!!!!!! C'est la Croix de l'Esprit.les signes cardinaux inaugurent l'énergie de l'élément auquel ils appartiennent. ils introduisent la notion de disciple propre à la période préparatoire de l' âme au passage de la porte de l'initiation. Ils représentent le 1ER stade de l'évolution de l"âme. bref, il faut retenir pour toi : Moi à deux ,j'existe Grace à l'autre . je vais me pencher sur ton thème dès que je peux!!!!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 78
|
Coucou
merci beaucoup de m'avoir répondu ![]() j'attend ton prochain mess ![]() bises |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: nantes
|
Citation:
Bonsoir Elodie 76,Je vais regarder pour ton ASC ( ascendant), mais déjà , je te propose un petit concept : la poisse dont tu parles, les ennuis, les difficultés à résoudre une situation, Ceci ne vient pas de l'ASC!!!! L'ASC que je vais regarder pour toi , c'est : entre autres la manière dont te voient les autres spontanément, leur vision de Toi instantanée!!!!! Ce qui peut poser ta "poisse" , c'est que le maître de ton ASC, soit dans une Maison astrologique dans laquelle des planètes viennent le contrecarrer, le malmener, ou bien parce que la Maison astrologique dans lequel il se trouve explique que le domaine particulier dans lequel il s'exprime le plus est , enfin contrecarré par les aspects planétaires. les aspects affinent l'interprétation et permettent de savoir comment il est soutenu ou perturbé par d'autres planètes. Bon , Bref, là nous sommes dans l'explication et l'interprétation , sur ce rôle du Maître de l'ASC. Mais sans celà , on ne peut comprendre son action, car le maître est l'élément actif de l'ASC. Je regarde où il se trouve chez toi et je te dirais ce qui se passe ok???? pour l'instant ![]() |
|
|
![]() |
Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 0
|
|
| Aucune donnée présente. |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kit Balance Nsi | jean-luc | Annonces des fournisseurs et centres de formation | 84 | 03.02.2009 06:55 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:22.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646